Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de GENE18
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GENE18 sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 04 décembre 2017 à 20:35

GENE18

En arrêt maladie pour dépression depuis plus d'un an, Humanis doit compléter mon salaire depuis mi-oct 2016 ! Mon employeur leur envoie à répétition les documents demandés et rien, rien, rien. Cela fait plus d'1 an que je vis avec la Sécu. Je suis en surrendettement et j'ai dû parfois renoncer à payer mon loyer pour survivre. Mon bailleur vient de me faire savoir que comme je creuse ma dette, il est en droit de réclamer l'entité de ma dette. Je suis restée 4 mois en clinique psy et je rechutais après chaque appel à Humanis. Leur pub TV m'ont fait craquée. J'ai dû augmenter le dosage des anti-angoisses. Je viens de saisir un médiateur des caisses de prévoyance qui ne donnera pas suite pour l'instant car il ne sait pas si tous les recours ont été faits. C'est à se taper la tête contre les murs. Je n'en peux plus. Il m'enfoncent dans ma dépression. Aucune humanité, aucune considération pour les personnes et leurs problèmes et surtout aucun respect de leur contrat.

aucun

Inaction, aucune réaction, aucune coordination entre leur service. Même quand ils ont l'air d'être compatissants au téléphone, il ne se passe rien de plus qu'avec ceux qui sont très désagréables. Une fois on m'a passé une certaine dame parce que j'étais en larme, elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de mon cas et qu'elle me rappellerait et que je pouvais l'appeler. Je n'ai jamais réussi à la joindre de nouveau et elle ne m'a jamais rappelé. C'était en juin dernier ! Mon assistante sociale les a appelé en mai, ils lui ont dit qu'un paiement avait déjà effectué et que le reste allait suivre. Mensonges. Tout cela est à peine croyable. J'ai lu sur ce forum qu'une émission pouvait avoir une influence, je vais voir comment constituer un dossier. Courage à ceux qui connaissent ça.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 05 décembre 2017 à 09:43

Bonjour GENE18, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes navrés de cette situation. Nous souhaiterions pouvoir vous aider et nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

BJ
mardi 05 décembre 2017 à 16:06

Bonjour GENE18, Je suis desolee pour vous et souhaite courage et perseverance.Si cela peut vous consoler,vous n'etes pas la seule a vivre ce calvaire avec Humanis,et,je serais prete a temoigner de mon experience,si vous decidez de contacter une emission sur le sujet.Bon courage

D'autres avis sur Humanis