Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de ImmanM2016
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ImmanM2016 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 31 octobre 2017 à 15:55

ImmanM2016

Bonjour Cela fait 1 mois que j'attends une rente éducation que je persois chaque trimestre.j'appel le service presque chaque semaines. Chacun me donne sa version. Aucune cohérence entre les personnes que j'ai au bout du fil. Je suis très en colère face à ce service qui est pour moi incompétent et presque inutile. Il faudrais qu'on tombe directement sur le service de gestion pour qu'on nous donne une response. On n'arrête pas de m'envoyer balader à chaque fois en me disant de patienter. MaiS si j'appelle ce n'ai pas pour qu'on me dise de patienter. On me dis aussi que mon dossier est complet MaiS qu'ils ne savent pas ce qui ce passe. Personne ne c rien. Personne ne c ce qui ce passe. Donc inutile. Je perds vraiment patience. C inadmissible!!!! Prk je ne peut pas avoir d'informations je comprend pas. ????????

Pas plus aujourd'hui

Très insatisfaite de ce service. Pas de communication entre les Personne avec qui je parle. Chacun me dit ce qu'il veut juste pour me calmer. Et rien n'est jusqu'à aujourd'hui pour améliorer la situation. Une assurence et la pour satisfaire ses assurers pas pour leur mentir juste pour les faire patienter.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 02 novembre 2017 à 13:13

Bonjour ImmanM2016, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous indiquer par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, numéro de sécurité et adresse postale ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis