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Avis déposé par Tom sur l'assurance prévoyance de Humanis

68 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 octobre 2017 à 14:19

Tom
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon dossier chez HUMANIS a été constitué il y a 6 mois.Depuis de nombreux coups de téléphone,Un nombre de pièces réclamés en double. De leur coté,pour expliquer les retards et le non paiement de la prévoyance de mon invalidité 2ème catégorie,on me répond qu'ils vérifient la convergence des déclarations de mon employeur st de la sécurité sociale. Pour ce faire ils ont envoyé un courrier à une adresse erronée de la sécurité sociale ceci au mois d'aout et après retour de ce courrier on me demande patience pour à nouveau passer le dossier au contrôle.Une simple formalité selon eux. Lire les messages des clients d'HUMANIS fait que je me sent moins seul.

Plus

Amabilité des personnes au téléphone

Moins

Il faut s'armer de beaucoup de patience,encore, encore et encore

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