Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de vivi
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vivi sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 03 août 2017 à 10:05

vivi

Bonjour je suis en invalidité depuis janvier 2017 ,Je suis dans l attente du versement car ma situation financière est précaire. Après de nombreux coup de téléphone et des mails de leur part avec un numéro de dossier chaque fois différent, il m informe que mon dossier est parti en calcul, calcul de ma rente.....mais moi, je prend des retard dans mes factures loyer si cela continus je vais voir arriver l huissier chez moi, après sera le tribunal pour non règlement et procédure expulsion .....je suis déçu humanis

très déçu

déçu de leur service

vendredi 04 août 2017 à 09:37

Bonjour vivi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes (sans oublier votre pseudo pour une meilleure identification) : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

steph
mercredi 09 août 2017 à 19:00

Bonsoir, Nous aussi nous sommes insatisaits du service de la prévoyance humanis. Mon beau père regle depuis 15 ans une assurance dépendance et maintenant que le besoin est la ,nous devons attendre humanis mais combien de temps??? les personnes dépendantes ont besoin d'urgence de ce type d'aide. Stéphanie

jeudi 10 août 2017 à 15:07

Bonjour steph, Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles de votre beau-père (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions étudier son dossier ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe HUmanis

vendredi 11 août 2017 à 13:59

Bonjour vivi, Nos services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail à votre intention. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. l'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis