Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de vivi
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vivi sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 03 août 2017 à 10:05

vivi

Bonjour je suis en invalidité depuis janvier 2017 ,Je suis dans l attente du versement car ma situation financière est précaire. Après de nombreux coup de téléphone et des mails de leur part avec un numéro de dossier chaque fois différent, il m informe que mon dossier est parti en calcul, calcul de ma rente.....mais moi, je prend des retard dans mes factures loyer si cela continus je vais voir arriver l huissier chez moi, après sera le tribunal pour non règlement et procédure expulsion .....je suis déçu humanis

très déçu

déçu de leur service

vendredi 04 août 2017 à 09:37

Bonjour vivi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes (sans oublier votre pseudo pour une meilleure identification) : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

steph
mercredi 09 août 2017 à 19:00

Bonsoir, Nous aussi nous sommes insatisaits du service de la prévoyance humanis. Mon beau père regle depuis 15 ans une assurance dépendance et maintenant que le besoin est la ,nous devons attendre humanis mais combien de temps??? les personnes dépendantes ont besoin d'urgence de ce type d'aide. Stéphanie

jeudi 10 août 2017 à 15:07

Bonjour steph, Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles de votre beau-père (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions étudier son dossier ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe HUmanis

vendredi 11 août 2017 à 13:59

Bonjour vivi, Nos services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail à votre intention. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. l'équipe Humanis

Nana
dimanche 27 août 2017 à 23:22

Donc il faut passer par lès réseaux sociaux pour être entendu. Mon dossier est complet et en " calcul " déjà 6mois que j'attends. Plus de sous pour faire face aux factures. Les enfants et moi allons nous retrouver dans la rue. Tragique

mardi 29 août 2017 à 10:56

Bonjour Nana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions plus facilement vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

aidante01
lundi 20 novembre 2017 à 17:48

bonjour Humanis, ma mere a déposé son dossier d'invalidité le 27mars, on a rappellé 10 fois, fait 3 mails, envoyé 3 lettres recommandées et lancé la procédure de recours. chauqe fois la meme réponse écrite ou téléphonique : votre dossier est en cours de traitement. donc on continue de verser la cotisation (20 ans de cotisations) , on paye la maison de retraite et on ne reçoit aucune rente. la situation est critique mais cela ne touche personne chez Humanis visiblement. Que faire ?

jeudi 23 novembre 2017 à 16:39

Bonjour aidante01, Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles de votre mère (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous fassions un point sur son dossier ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions plus facilement vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

pakita
mercredi 06 juin 2018 à 11:56

Bonjour, quelle déception ! ma belle maman a 87 ans et a brusquement arrêtée de s'alimenter, hospitalisée en janvier 2018 le diagnostic est tombé... elle ne peut plus vivre seule. Nous envoyons donc le premier formulaire pour déclencher l'assurance dépendance à laquelle elle souscrit depuis 14 ans... rien, coups de téléphone pour savoir quand nous allons recevoir le fameux questionnaire médical, rien, en mars envoi d'un recommandé, le formulaire arrive enfin. Elle est entretemps sortie de l'hôpital pour aller en Ehpad. Donc en galère pour remplir le dit questionnaire médical car l'hôpital ne veut plus le faire. Bref, questionnaire médical renvoyé début mai, pas de nouvelles, cotisation prélévée chaque mois alors que nous n'avons aucun financement pour l'ehpad et que la situation est très compliquée financièrement, et aujourd'hui alors que j'appelle pour savoir où en est son dossier on me répond : le service médical ne l'a pas étudié, on ne sait pas si ça sera accepté ou non, donc tant que ça n'est pas étudié on continue de prélever ! c'est juste inadmissible ! à partir du moment où on demande le versement de la rente et du capital, que se soit accepté ou non : 1/ la réponse devrait être la plus rapide possible ou tout au moins un délai de réponse devrait être annoncé 2/ les prélèvements devraient être interrompus... à ce compte là, non seulement nous n'avons pas de réponse, mais plus le service médical va traîner, plus Humanis va se mettre de l'argent dans les poches ! c'est juste scandaleux de profiter ainsi des gens qui se retrouve en situation précaire et qui justement ont fait cette démarche pour ne pas l'être ! voilà je ne suis pas prête de souscrire une assurance pour moi ou mon mari compte tenu de la façon dont on est traité ensuite.

jeudi 07 juin 2018 à 11:49

Bonjour pakita, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Nous pouvons faire un point avec le service en charge du dossier de votre belle maman si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) et toutes informations que vous jugerez utiles. Merci également de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis