Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de titine
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titine sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 01 août 2017 à 19:57

titine

vauban humanis , fait de la pub mensongère . mutelle et prévoyance d'entreprise . en invalidité catégorie 1 , depuis le 01/01/2017.

aucun , !!!!!!! le service comptabilité est très efficace , pour réclamer les cotisation a échéance sans retard.économie de papier , ne correspont que par mail à l'employeur , aprés multiples relance . de l'entreprise et du salarié ( invisible ).

TOUT !!!!!!!! c'est une assurance , non du social ou mendisité !!!! c'est honteux , la façon de gerer les dossiers comme un numéro , si je réclame mon droit , suite au contrat souscrit pas mon employeur , ce n'est pas de gaité de coeur .!!! NOUVEAU ADHERENTS FUYES !!!!!!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 02 août 2017 à 10:15

Bonjour titine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre mécontentement. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous indiquer par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

Hugues
mercredi 02 août 2017 à 21:18

Ils ne payent pas faute de fric, ils jouent avec nous, mon épouse attend sa rente, depuis 7 mois!!! Et sa c'est rien sur ce site, vous avez un dossier de rente suite à un décès de 13 ans d'age. Alors ne compte pas sur Humanis pour qu'ils bougent. Ils vont vous endormir avec des demandes de pièces, ou vos coordonnées adresse par des messages réponse type etc... une foi fait tu pourras toujours attendre sauf si tu fais du tapage sur internet peut être!!! Quand vous arrivez à les avoir au téléphone, on vous répond nous sommes pas les gestionnaires, votre dossier est en cours de calcul. Il apprennent à compter chez Humanis ils ont en classe préparatoire et la formule qu'ils appliquent " c'est je pose zéro et je retiens un" tant qu'ils arrivent au Master ils seront peut être au point..La prévoyance est obligatoire pour les entreprises votre patron doit régler 2% de sa masse salariale et l'état cautionne leurs pratiques

D'autres avis sur Humanis