Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Hugues
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hugues sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 31 juillet 2017 à 16:43

Hugues

En invalidité depuis, plus de 7 mois, mon dossier de prévoyance est en cour de calcul, barrage fait systématiquement quand vous obtenez quelqu'un, mais les conseillés font le maximum de pas grand choses, donc rien. Nous sommes des centaines dans ce cas, je ne comprends pas que HUMANIS puisse agir de la sorte et ne pas ce retrouver devant les tribunaux, A vous chefs d'entreprise, HUMANIS est à rayer de vos prestataires. Dommage que le zéro pointé n'existe pas sur ce site, mais pour moi, je vais médiatiser ma situations pour leur mettre la pression, si il continu.

aucun

une montagne à dire

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 02 août 2017 à 10:17

Bonjour Hugues, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et bien noté votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale + votre pseudo) ? Nous vous remrecions par avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

Hugues
jeudi 03 août 2017 à 13:48

c'est déjà fait et ce n'est pas la première foi, vous devez les collectionner les demandes de renseignement pour instruire vos dossiers et voir la situation entre les courriers, les recommandés, les appels téléphoniques et les déplacements au guichet!!! IL FAUT FAIRE QUOI A PAR ATTENDRE VOTRE BON VOULOIR.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 08 août 2017 à 17:15

Bonjour Hugues, Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier et du paiement de votre rente pour la période du 01/02/2017 au 31/03/2017. Un mail vous a également été adressé afin d'obtenir les pièces justificatives pour le calcul et le paiement de la période suivante. Nous vous remercions de votre patience et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis