Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Fred22
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred22 sur l'assurance prévoyance de Humanis

dimanche 09 juillet 2017 à 15:31

Fred22

Service entreprise

Le service client qui ne nous donne très peu de réponses

Hugues
lundi 24 juillet 2017 à 13:21

Mon épouse est dans le même cas de figure que Fred22, en invalidité 1 er catégorie depuis le 31 janvier 2017, son dossier est en cour de calcul pour sa rente, ils leurs en faut du temps pour compter, ils reprennent les cours de CP jusqu'au Master, on va devoir attendre quelques années !!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 01 août 2017 à 09:44

Bonjour Hugues, Nous avons pris connaissance de votre commentaire t nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles de votre épouse (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions faire un point sur son dossier. Merci de bien vouloir nous rappeler votre pseudo dans le mail afin de vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

vivi
jeudi 03 août 2017 à 09:59

Bonjour je suis en invalidité depuis février 2017 ,Je suis dans l attente du versement car ma situation financière est précaire. Après de nombreux coup de téléphone et des mails de leur part avec un numéro de dossier chaque fois différent, il m informe que mon dossier est parti en calcul, calcul de ma rente Plus

D'autres avis sur Humanis