Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Pcélestine
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pcélestine sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 04 juillet 2017 à 16:10

Pcélestine

Scandaleux ! Mon employeur a fait une demande d'invalidité en décembre 2016. A ce jour je n'ai toujours rien perçu. Humanis m'a demandé les pièces nécessaires à l'examen de mon dossier fin février 2017 ; je les ai envoyées rapidement, ils les ont enregistrées le 24 mars, puis plus aucune nouvelle... Finalement sous la pression conjuguée de mon ancien employeur et la mienne, ils ont "traité" le dossier début juin... mais celui ci est en "vérification" depuis le 16 juin !!! le 3 juillet je reçois un mail me demandant de nouveaux éléments !!! on me dit que mon dossier va être traité "en urgence" !!! Ils rendent les gens fous, c'est inadmissible ! Par ailleurs dans un premier temps Humanis m'a dit que ce n'était pas la peine de m'inscire au chômage , ce qui est faux dans mon cas (invalidité 1° catégorie), j'ai donc beaucoup tardé et épuisé mes réserves d'argent ! je suis très en colère contre cet organisme qui porte si mal son nom !

Je ne les connais pas encore !

Je me suis entendue dire que "Je n'étais pas la seule " ! Humanis prévoyance épinglé en 2014 par l'Autorité de Contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR) ! ça s'est pas arrangé semble-t-il !...

khalida.mbarki
jeudi 13 juillet 2017 à 21:36

retard de paiements !!!. pas de réponse emails, lettres,fax !!! pas de suite de traitement de dossiers. cotisations déduites de ma rente malgré mon exonération !!! je ne reçois aucune réponse à mes réclamations

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 01 août 2017 à 09:33

Bonjour Pcélestine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. Merci de bien vouloir nous rapeller votre pseudo dans ce mail afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis