Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de khalida.mbarki
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par khalida.mbarki sur l'assurance prévoyance de Humanis

samedi 24 juin 2017 à 01:02

khalida.mbarki

Retard de paiement répétitif rente conjoint prévoyance un grand problème dans les versement de mes rentes conjoint prévoyances? Un trimestre 2013 + un trimestre 2016 + des cotisations sont prélevé malgré que je suis exonéré !!!

Paiement retraite complémentaire

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 26 juin 2017 à 12:12

Bonjour khalida.mbarki, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire mais également bien réceptionné votre mail et les pièces jointes. Nous avons transmis l'ensemble de votre demande au service en charge de votre dossier afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

khalida.mbarki
jeudi 13 juillet 2017 à 21:39

meilleurs délais !!! retard de paiements !!!. pas de réponse emails, lettres,fax !!! pas de suite de traitement de dossiers. cotisations déduites de ma rente malgré mon exonération !!! je ne reçois aucune réponse à mes réclamations !!!

D'autres avis sur Humanis