Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de cocodepau
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cocodepau sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 16 juin 2017 à 12:04

cocodepau

J'attend depuis plusieurs mois le remboursement du complément de mes indemnités journalières . Je suis obligé de les appeler plusieurs fois par semaine et aujourd'hui j'ai viens de me dire que je devrais recevoir un questionnaire santé . En comptant les délais postaux et leur incroyable délais de traitement je ne suis pas prête d'être indemnisé. Bref je regrette ce contrat d'assurance . J'aurai du m'en doutais quand ils ont mis trois mois à établir mon contrat . Si vous avez envie de vous retrouver dans la mouise n'hésitez pas à souscrire une assurance chez eux .

Aucun

Incompétent . A fuir .

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 19 juin 2017 à 14:18

Bonjour cocodepau, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons d'étudier votre dossier. Pourriez-vous nous indiquer par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Sans oublier de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

Elo89
vendredi 21 juillet 2017 à 22:46

Bonjour, Dans le même cas que vous... en arret depuis janvier 2017 ... des dizaines d'appels, des mails, des SMS et appels échangés avec Le commercial s'occupant de nos 5 sociétés ... Toujours rien... Je compte aller voir simplement un juriste pour obtenir les démarches à suivre pour simplement obtenir Et mon argent et des dommages et intérêt ! Dommage ... à ne pas conseiller Du Tout !

D'autres avis sur Humanis