Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de cocodepau
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cocodepau sur l'assurance prévoyance de Humanis

128 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 juin 2017 à 12:04

cocodepau
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'attend depuis plusieurs mois le remboursement du complément de mes indemnités journalières . Je suis obligé de les appeler plusieurs fois par semaine et aujourd'hui j'ai viens de me dire que je devrais recevoir un questionnaire santé . En comptant les délais postaux et leur incroyable délais de traitement je ne suis pas prête d'être indemnisé. Bref je regrette ce contrat d'assurance . J'aurai du m'en doutais quand ils ont mis trois mois à établir mon contrat . Si vous avez envie de vous retrouver dans la mouise n'hésitez pas à souscrire une assurance chez eux .

Plus

Aucun

Moins

Incompétent . A fuir .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 19 juin 2017 à 14:18

Bonjour cocodepau, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons d'étudier votre dossier. Pourriez-vous nous indiquer par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Sans oublier de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

Elo89
Réponse de
vendredi 21 juillet 2017 à 22:46

Bonjour, Dans le même cas que vous... en arret depuis janvier 2017 ... des dizaines d'appels, des mails, des SMS et appels échangés avec Le commercial s'occupant de nos 5 sociétés ... Toujours rien... Je compte aller voir simplement un juriste pour obtenir les démarches à suivre pour simplement obtenir Et mon argent et des dommages et intérêt ! Dommage ... à ne pas conseiller Du Tout !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook