Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de patrickgauroy
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrickgauroy sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 15 juin 2017 à 11:11

patrickgauroy

le groupe humains me verse une rente invalidité qui vient en complément de celle de la CPAM et je peux confirmer que c'est le parcours du combattant pour toucher ses sous qui sont normalement versés tous les trimestres avec un acompte à la fin du deuxième mois du trimestre et le solde à la fin du troisième mois sous condition de bien leur envoyer les décomptes mensuels CPAM sinon rien. Je fais très attention de faire parvenir mes décomptes sécu dès les premiers jours du mois, le 2 juin pour mai et par mail donc instantané et je pense être réglé vers la fin juin pour la période avril/mai. Le fait de percevoir une pension CPAM de 452€ ne me permets pas d'être payé au mois je n'entre pas dans la catégorie de gens qui sont dans la besoin. Je suis un peu obligé de les harceler car si il leur manque un truc, ils attendent sans rien vous demander. Au début, j'ai osé prendre la complémentaire santé chez eux et j'ai vite résilié après avoir fait un test, un mois non réglé vous êtes informé dans la semaine et en matière de remboursement c'est très très long, il manque un document, ils attendent sans rien vous demander donc pas de remboursement

je n'en connais pas beaucoup sinon que les téléconseillers sont assez aimables

Pour la prévoyance, on ne choisit pas c'est votre employeur qui met généralement en place ce genre de contrat donc il faut l'informer et pour la mutuelle si vous avez une trésorerie fragile c'est à déconseiller

amanou
mardi 27 juin 2017 à 09:58

Je suis aussi chez humanis pour u e pension d invalidité. Elle m'est versee à terme echu par trimestre. Vius parlez d un acompte au deuxième mois...quand j ai demande un acompte ils me l ont refusé!!! Comment avez vous fait? Je deteste cette mutuelle, elle n a rien d humain , peu performante, .....je ne la recommande pas du tout!

D'autres avis sur Humanis