Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de elunia
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elunia sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 15 juin 2017 à 10:32

elunia

Bonjour .Mon marie en invalidité depuis le 1er avril 2017 dossier et complet par son ancien employeur qui avait souscrit une assurance chez humanis.Je suis d'après mon dernier coup de tel en detresse financière chez humanis et son dossier n'avance toujours pas.Je envoyer un mail 30.05 et toujours pas de reponse:(Je ne travail pas et ont a duex enfants et situations financier et pas facile maintenant:(

disponibilité des conseillers de clientèle

temps pour traite dossier

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 16 juin 2017 à 10:49

Bonjour elunia, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale de votre époux, ainsi que votre adresse postale ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

elunia
vendredi 23 juin 2017 à 11:25

Merci pour reactions. Enfin je recu un mail dans la quelle il demende encore les decument. J'envoyais et ont verra combien de temps il faut attendre pour traite dossier:( Cest la catasrtophe comment ca traine.

D'autres avis sur Humanis