Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de déçue
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par déçue sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 14 juin 2017 à 15:47

déçue

Mon époux étant décédé le 24 janvier 2017,je vous avais fait parvenir le 8 février un courrier en recommandé avec AR et les documents nécessaires afin de récupérr la somme pour laaquelle mon époux avait fait un contrat décès .Il me semblait que celui-ci était fait afin de faciliter les soucis pour les frais d'obsèques.Je constate qu'il n'en est rien,puisque vous de daignez même pas me répondre .Par lasuite je vous ai fait parvenir encore 3 courriers toujours pour la même raison,pas de réponse,.Après plusieurs appels téléphoniques on me baladait d'un service à l'autre,sans jamais une vraie réponse.Je me trouve maintenant dans un état désespéré,et je vous demande de faire au plus vite,afin que ce problème soit règlé.Je ne conseillerai jamais à des amis ou qui conque de s'assurer chez Humanis.C'st bien dommage,car mon époux avait lui une grande confiance en vous,s'il savait?.Mon deuxime problème,c'est toujours avec vous.J'attends depuis 5 mois ma carte pour ma caisse complémentaire.Là &aussi je vous avais fait savoir le décès de mon époux et je vous avais demandé e reprendre mon adhésion en tant qu'individuelle.Le 16 mai on me fait savoir qu'il fallait vous faire parvenir l'attestation de la carte vitale,,là j'ai enfin reçu ma carte mais qui était avec le numéro d'immatriculation de mon époux.J'ai donc renvoyé cette dernière .Dans les prochains jours je suis opérée de la cataracte des deux yeux,comment vais-je règler ma facture.Je règle actuellement toutes les factures qui devraient être remboursées par la caisse complémentaire donc Humanis.Maintenant faite vite pour les deux affaires ,je ne peux plus attendre .Surtout si j'ai un conseil à donner évitez Humanis, Il y a d autres caisses plus sérieuses.Je ne vous souhaite pas d'être un jour dans mon cas.

peut-^tre intéressant au point de vue prix

ne sont pas à notre écoute

MP
jeudi 15 juin 2017 à 11:59

Ce n'est pas la première fois que je lis un tel avis. En effet, ça fait peur quant au sérieux et à la réactivité de cette mutuelle. J'espère qu' Humanis va vite solutionner votre problème. Bon courage. Je suis de tout coeur avec vous.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 16 juin 2017 à 09:28

Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que ceux de votre époux, et votre adresse postale. Nous vous remercions et vous présentons nos condoléances. Cordialement. L'équipe Humanis.

D'autres avis sur Humanis