Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de AF
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AF sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 13 juin 2017 à 22:49

AF

En invalidité depuis le 1er décembre 2016, je n'ai toujours pas reçu (aujourd'hui 12 juin 2017) le complément à ma pension d'invalidité prévu par mon à contrat de prévoyance HUMANIS. Étonnamment, quand je relance par téléphone, à chaque fois on me réclame de nouveaux documents. La dernière fois, il a même fallu que je renvoie les documents car mon dossier avait été transféré sur un autre site de gestion !! J'en conclue qu'on transfère mon dossier mais pas les documents qui y sont rattachés !! Drôle de façon de gérer les dossiers... Les conseillers téléphoniques sont très aimables mais ne peuvent rien faire...et les services de gestion ne sont pas joignables. Le mot d'ordre de cet assureur serait il de faire trainer volontairement les dossiers ?

Amabilité des conseillers au téléphone.

Les délais. Le manque d'information.

mercredi 14 juin 2017 à 10:49

Bonjour AF, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

mardi 27 juin 2017 à 13:05

2 semaines sont passées depuis la réponse de l'équipe Humanis (voir ci-dessus). J'ai bien envoyé les infos demandées. Elles ont bien été receptionnées et devait être traitées dans les plus brefs délais. Question : c'est quoi pour Humanis les plus brefs délais ? Pour rappel, mon dossier est en traitement depuis le 01/12/2016 et nous sommes le 27/06/2017. Je m'étonne de ces délais si longs....

jeudi 29 juin 2017 à 10:43

Bonjour AF, Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de la totalité de votre dossier à la date du 23/06/2017. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis

montre
samedi 01 juillet 2017 à 19:20

Bonjour AF, est-ce que vous avez enfin reçu ce qu'ils vous doivent?Il y a une suite réellement positive à votre demande ou est-ce encore un enfumage d'HUMANIS pour faire croire sur ce site qu'ils s'activent?

lundi 03 juillet 2017 à 10:55

Et bien oui...après 7 mois d'attente...je viens de recevoir 2 courriers d'humanis et...un virement correspondant à 210 jours de prévoyance invalidité !!!! J'espère maintenant que le processus étant engagé, les jours suivants ne vont pas m'être payés avec autant de retard ! - À suivre -

lundi 03 juillet 2017 à 11:02

Et bien oui, après 7 mois d'attente, je viens de recevoir 2 courriers d'humanis et. ..un virement correspondant à 210 jours de prevoyance invalidité ! J'espère que les prochains versements ne vont pas m'être payés avec autant de retard ! - À suivre -

mardi 04 juillet 2017 à 18:21

Bonjour AF, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre virement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Bonne fin de journée. Et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis