Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de pascal
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 13 juin 2017 à 12:44

pascal

bonjour.je suis en invalidité depuis le 1er mars 2017 mon dossier et complet autant fais par moi que mon ancien employeur qui avait souscrit une assurance chez humanis.Je suis d'après mon dernier coup de tel en detresse financière chez humanis et mon dossier n'avance toujours pas j'ai reçu encore un autre courrier me demandent une attestation comme quoi je n'était pas inscris à pôle emploi,je suis en arrêt maladie depauis janvier 2015 pour mon cancer et en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017 je n'allais quand même pas m'inscrire au chomage j'ai oublié d'être un fraudeur dans la vie!!!!!!Maintenant le 15 juin je vais être inscris banque de france merci humanis pour me mener en bateau depuis quelques temps

acceuil tel

rapidité du traitement de dossier comme si le gestionnaire je lui piquais sa paye

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 14 juin 2017 à 10:50

Bonjour pascal, Nous prennons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis