Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Kamil
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kamil sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 12 juin 2017 à 16:06

Kamil

Bonjour, Depuis 3 semaines je contacte Humanis pour le paiement de ma prevoyance. Depuis 3 semaines on me dit que cela se fera "incessamment sous peu", mais toujours rien, résultat compte bancaire bloqué . J'ai un crédit que je n'honore plus et une famille à nourrir, comment peut-on faire de la rétention de cash au détriment d'individus déjà en détresse physique. Faut-il aussi écrire à la presse, au service négociation contrat prevoyance de mon employeur, ou passer par mon service juridique, tout cela pour un paiement qui devrait être automatique ? Les garanties contractuelles doivent être respectées et honorées avec toutes les compétences et responsabilités que cela exige. Cordialement

Conseillers aimables

Manque de professionnalisme dans la gestion des contrats

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 14 juin 2017 à 10:51

Bonjour Kamil, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

jeudi 15 juin 2017 à 13:51

Bonjour, Je vous les envoyé il y'a 3 jours, je vais le faire à nouveau. J'appelle Humanis tous les jours, on me répond systématiquement on attend validation et que ça se fera dans un ou 2 jours, mais toujours rien. Je suis payé régulièrement depuis ma maladie il y a un an, et là depuis un mois, rien. J'ai dû faire un Credit revolving pour payer mon prêt immobilier et mes impôts. Je suis abasourdi qu'un conseiller me répond, d'arrêter de les joindre, ça ne servait à rien puisque c'est le gestionnaire qui ne donne pas de réponse. Après X réclamation, X appel téléphonique, il faut faire quoi pour que vous honoriez les obligations contractuelles ? Vous réussirez j'espère à débloquer de toute urgence cette situation.

mardi 20 juin 2017 à 13:17

Merci, à Mr ou Mme médias-sociaux d'être intervenu. Je vois qu'un virement est en cours. Par contre j'espère que mes prochaines échéances seront réglées sans retard pour ne pas revivre cette situation. Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 juin 2017 à 11:31

Bonjour Kamil, Nous sommes ravis que la situation soit réglée et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message ? . Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis