Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de fredericadolph63
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredericadolph63 sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 09 février 2017 à 15:38

fredericadolph63

En invalidité 2em catégorie depuis août 2016 je bénéficie d'un contrat Humanis Prévoyance via mon ancien employeur Les documents ont été envoyés immédiatement mais certains n'étant soit disant pas reçus par Humanis, ont été envoyés par l'employeur en double puis en triple Le dossier est complet mais j'attends toujours le règlement de 4em trimestre Rien n'y fait, courrier en recommandé avec AR, relances téléphoniques, etc On me répond que le gestionnaire a le dossier J'ai encore à charge un de mes enfants qui poursuit des études supérieures coûteuses. Que dois-je faire En invalidité 2em catégorie, je suis à bout, fatigué, usé, par ces démarches Que faut-il faire Merci pour votre aide

RAS

Retard illimité dans la gestion de mon dossier invalidité et je ne suis pas le seul. Est ce volontaire ou pas ? Je me le demande.... Aucun sérieux. Aucune prise en charge, aucune écoute de l'usager. Pas de gestion des courriels et pièces jointes. Nécessite une multitude de démarches qui pourraient être évitées. Tout pour compliquer les démarches de la personne bénéficiaire.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 09 février 2017 à 16:04

Bonjour fredericadolph63, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me communiquer vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com pour que votre demande soit étudiée ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Phil
jeudi 09 février 2017 à 17:42

Cas identique au votre, dossiers envoyés à maintes reprises, contacts téléphoniques incessants mais aucuns remboursements. En attente depuis mai 2016 créant ainsi nombres désagréments bancaire, loyers, vie du quotidien..

vendredi 10 février 2017 à 10:18

Bonjour Humanis, Comme vous me le demandez, je viens de vous adresser par mail : mon nom, prénom et n° de sécurité sociale. Vous aviez déjà ces éléments dans le message que j'ai laissé sur OPINION ASSURANCES. Pourquoi alors me le demander une seconde fois ??? Vous semblez affectionner ce système qui consiste à demander plusieurs fois les mêmes documents et/ou renseignements et votre réponse "pour que votre demande soit étudiée" n'est que trop connue de tous. Est ce sérieurx de la part d'un professionnel comme Humanis ? Je ne le pense pas. C'est même inadmissible. Vous mettez les personnes dans des situations impossibles. J'attends votre réaction et vous en remercie.

lundi 13 février 2017 à 11:03

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'avoir une personne "gestionnaire du service prévoyance" chez Humanis. Après avoir renvoyé par mail et pour la 2em fois des documents justificatifs déjà envoyés en recommandé AR, mon dossier semble enfin débloqué. Merci à OPINION ASSURANCES pour votre efficacité. Merci également à la "gestionnaire prévoyance" de chez Humanis qui a débloqué mon dossier. Bonne journée à tous et bon courage.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 13 février 2017 à 14:36

Bonjour fredericadolph63, Pour répondre à votre question, en tant que membre du forum au même titre que vous, je n'ai pas accès aux informations que vous avez communiquées au forum Opinionassurances lors de votre inscription. Seul le contenu de votre commentaire m'est accessible. Concernant votre demande, les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier et du règlement de votre rente invalidité pour la période de novembre 2016 à janvier 2017. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis
1er