Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Didine82
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didine82 sur l'assurance prévoyance de Humanis

samedi 07 janvier 2017 à 00:35

Didine82

Ma mère veuve perçoit depuis 8ans, une rente viagère trimestrielle, depuis un soit disant problème informatique chez humains, elle ne perçoit plus son du depuis avril 2016. Après plus de 15 appels téléphoniques resté dans le flou total, seule réponse 'problème informatique ' ou C est bOn J ai noter ca sera résolu dans les prochain jour. Cela fait 1 an et toujours au même point. Pire 2 mails resté sans même une réponse. Mais quel respect!!!! Et un courrier en ar avec pour seul réponse, une réponse vous sera apporté prochainement et forcément jamais rien reçu. Cet organisme est juste écœurant À quoi servent ils. En attendant ils laissent les gens dans la détresse financière. Bande d incapable.

Rien

Service client médiocre, aucun professionnalisme, aucune humanité, juste écœurant

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 10 janvier 2017 à 14:42

Bonjour Didine82, Afin de pouvoir étudier le dossier de votre mère, je vous propose de nous transmettre à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale). je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

D'autres avis sur Humanis
1er