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Avis déposé par Chris sur l'assurance prévoyance de Humanis

914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 novembre 2016 à 12:54

Chris
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens de prendre connaissance de tous les témoignages et ce n'est pas très rassurant ... Je crois que je vais devenir dingue!!!!! Pour mon cas personnel j'attends depuis bientôt 6 mois mon complément de salaire suite à mon AT du 09/06/2015..... Appels téléphoniques ttes les semaines, emails, lettres recommandées.... Et toujours RIEN! Consolidée le 24/07/2016 je suis depuis le 25/07/2016 en arrêt maladie en attente d'une invalidité... Cette situation ne peut plus durer je pense déposer plainte c'est complètement INADMISSIBLE !!!!!

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Réponse de Humanis
lundi 05 décembre 2016 à 11:11

Bonjour Chris, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
lundi 05 décembre 2016 à 16:08

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.... Je n'ai pas de numéro de dossier. Cependant je peux vous transmettre mon numéro de sécurité sociale. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail? Je ne peux pas vous l'indiquer sur le site Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement

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Réponse de Humanis
mardi 06 décembre 2016 à 10:05

Bonjour Chris, Effectivement il est préférable de m'adresser ce type d'information par mail. Voici l'adresse : medias.sociaux@humanis.com. Pourriez-vous également m'indiquer dans votre mail vos nom, prénom et adresse postale, sans oublier votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Réponse de
mardi 06 décembre 2016 à 12:30

Bonjour, J'ai envoyé par mail ce jour les renseignements demandés par Humanis. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'évolution de mon dossier. Cela pourra peut-être servir à d'autres mécontents d'Humanis... J'espère avoir de bonnes nouvelles très rapidement.... J'en profite également pour remercier sincèrement le site Opinion Assurance pour leur réactivité à diffuser très rapidement nos témoignages.... À bientôt....

Chris
Réponse de
mercredi 07 décembre 2016 à 21:15

Suite à mon mail à Humanis je n'ai pas de réponse... Je ne sais pas s'ils ont reçu mes informations personnelles(Num de SS nom adresse).... J'espère que je ne vais pas encore et encore rencontrer de nouvelles difficultés à obtenir de VRAIES réponses sans quoi je me verrai dans l'obligation de passer à la vitesse supérieure... Je ne vais pas attendre éternellement à ce que mon dû me soit restitué.... ...

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Réponse de Humanis
jeudi 08 décembre 2016 à 17:28

Bonjour Chris, Je me permets de revenir vers vous car effectivement je n'ai pas reçu votre mail. Pourriez-vous me l'envoyer à nouveau à cette adresse mail : medias.sociaux@humanis.com ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Réponse de
vendredi 09 décembre 2016 à 13:09

Bonjour, J'ai renvoyé ce jour 1 mail à Humanis .... J'espère qu'ils le recevront, et me le confirmeront en retour.. Je suis lassée d'attendre encore et encore... Je souhaite vivement que TT va s'arranger rapidement... Je n'arrive plus à trouver le sommeil tellement cette situation m' angoisse... Mon médecin m'a prescrit du Valium... Il faut que TT se régularise rapidement...

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Réponse de Humanis
vendredi 09 décembre 2016 à 17:58

Bonjour Chris, J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

Chris
Réponse de
mercredi 14 décembre 2016 à 10:13

J'ai reçu ce matin 1 mail d'Humanis qui me demande de leur fournir l'attestation de la Sécurité sociale qui précise la date de consolidation de mon accident du travail au 24/07/2016 puis la maladie au 25/07/2016..... Encore et encore des papiers mais à ce jour je n'ai perçu aucun complément de salaire en rapport avec mon AT qui date du09/06/2015!!!!!!!!!!! Ils ne pensent qu'à gagner du temps pour repousser les paiements..... Je vais leur l'envoyer leur papier!!!!!!!!! Encore et toujours courir pour la paperasse..... Merci Humanis pour votre totale incompétence et votre laxisme!!!!!!! Pour mettre les gens dans la misère vous êtes CHAMPIONS...... Je prends RDV avec 1 avocat ça ne peut plus durer..... J'avais l'espoir qu'en m'adressant par la boîte mail de médias sociaux ça allait faire avancer les choses.... Je suis écoeurée......

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Réponse de Humanis
lundi 19 décembre 2016 à 13:43

Bonjour Chris, Le complément de salaire du 09/06/2015 au 24/07/2016 a bien été indemnisé à l’employeur. Vous devez vous tourner vers votre ancien employeur concernant cette période. A partir du 25/07/2016, les prestations vous seront directement versées, à réception de votre attestation indiquant la consolidation de votre accident de travail en maladie, transmise par la Sécurité Sociale. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Chris
Réponse de
mardi 20 décembre 2016 à 11:50

Bonjour, Super voilà que maintenant de nouveaux soucis arrivent.... Pourtant mon dossier envoyé à Humanis était complet ( certificat de travail, RIB...) Pourquoi avoir versé mon complément de salaire à mon ex employeur alors que je ne faisais plus partie des effectifs (cdd non renouvelé après l'AT.....). Enfin j'ai qd même eu 1 avancement dans mon dossier.... Merci Mr ou Mme médias sociaux.... J'ai envoyé 1 mail au service client Humanis avec l'attestation de la date de ma consolidation et également transmis à Mr ou Mme médias sociaux... À suivre....

Chris
Réponse de
jeudi 22 décembre 2016 à 10:18

Bonjour, JE CRAQUE !!!!! Après contact avec mon ex employeur il se trouve que mon complément de salaire n'a été indemnisé que du 09/06/2015 au 06/07/2015.... Où est le reste????? C'EST 1 CAUCHEMAR !!!!! J'ai envoyé 1 mail à médias sociaux afin qu'ils m'envoient le justificatif du règlement de mon complément de salaire à mon ex employeur.....

Chris
Réponse de
mardi 27 décembre 2016 à 10:02

Histoire de fous??? Machination ??? Rien ne va plus chez Humanis..... J'ai reçu 1 mail m'informant du paiement de mon complément de salaire d'arrêt maladie à mon ex employeur GRRR alors qu'il était prévu qu'à compter du 25/07/2016 le complément de salaire devait m'être directement versé!!!!!!! ( Voir réponse Humanis du 19/12) Pas de nouvelles de médias sociaux..... Mon ex employeur reste sur ses positions..... Il n'a reçu mon complément de salaire que du 09/06/2015 au 06/07/2015.... Cherchez l'erreur......

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Réponse de Humanis
mercredi 28 décembre 2016 à 11:31

Bonjour Chris, Je vous ai adressé un mail hier à 15h36 afin de vous apporter les éléments de réponse. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, n'hésitez pas à me renvoyer un message sur medias.sociaux afin que je vous le renvoie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 11:42

Bonjour Madame ou Monsieur médias sociaux, En effet j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. J'ai contacté mon ex employeur mais étant en vacances j'ai expliqué la situation à sa collaboratrice qui m'a demandé de lui transférer votre mail. Hier je vous ai sollicité afin de connaître les montants versés à ce dernier pour les périodes du 06/07/2015 au 24/07/2016 et du 25/07/2016 au 02/12/2016.... La période du 09/06/2015 au 06/07/2016 m'ayant été restituée. Je veux savoir de quoi je parle avec lui, il doit me rappeler lundi prochain. Je compte vraiment sur vous pour obtenir ces informations. Je vous remercie par avance Cordialement

Chris
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 11:43

Bonjour Madame ou Monsieur médias sociaux, En effet j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. J'ai contacté mon ex employeur mais étant en vacances j'ai expliqué la situation à sa collaboratrice qui m'a demandé de lui transférer votre mail. Hier je vous ai sollicité afin de connaître les montants versés à ce dernier pour les périodes du 06/07/2015 au 24/07/2016 et du 25/07/2016 au 02/12/2016.... La période du 09/06/2015 au 06/07/2016 m'ayant été restituée. Je veux savoir de quoi je parle avec lui, il doit me rappeler lundi prochain. Je compte vraiment sur vous pour obtenir ces informations. Je vous remercie par avance Cordialement

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Réponse de Humanis
vendredi 30 décembre 2016 à 11:47

Bonjour Chris, Comme indiqué dans mon mail hier, nous ne pouvons pas vous indiquer le montant des prestations versées. En effet, légalement, seul l’employeur a le droit de nous demander les sommes perçues. Nous pouvons uniquement vous communiquer les périodes indemnisées. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
mercredi 11 janvier 2017 à 11:42

J'ai été contactée par mon ex employeur qui a enfin reconnu avoir reçu des versements de mon complément de salaire.... Il lui faut maintenant calculer le montant afin de me le restituer.. Je remercie très sincèrement médias sociaux pour leur réactivité et rapidité pour faire avancer mon dossier.... Je leur ai envoyé ce jour 1 mail afin de leur demander de m'informer lorsqu'1 virement serait effectué à mon ex employeur.... Ces mails ont 1 importance capitale pour moi afin de les transmettre à mon ex employeur pour qu'il puisse me régler mon dû..... J'espère que tout va désormais rentrer dans l'ordre et que toutes ces déconvenues seront bientôt plus qu'un très très mauvais souvenir... Bon courage à toutes et à tous.... Avec médias sociaux vous êtes entre de bonnes mains....


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