Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance prévoyance de Humanis

1150 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 novembre 2016 à 12:54

Chris
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens de prendre connaissance de tous les témoignages et ce n'est pas très rassurant ... Je crois que je vais devenir dingue!!!!! Pour mon cas personnel j'attends depuis bientôt 6 mois mon complément de salaire suite à mon AT du 09/06/2015..... Appels téléphoniques ttes les semaines, emails, lettres recommandées.... Et toujours RIEN! Consolidée le 24/07/2016 je suis depuis le 25/07/2016 en arrêt maladie en attente d'une invalidité... Cette situation ne peut plus durer je pense déposer plainte c'est complètement INADMISSIBLE !!!!!

Plus

?????

Moins

Y a pas moins!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 05 décembre 2016 à 11:11

Bonjour Chris, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
lundi 05 décembre 2016 à 16:08

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.... Je n'ai pas de numéro de dossier. Cependant je peux vous transmettre mon numéro de sécurité sociale. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail? Je ne peux pas vous l'indiquer sur le site Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 06 décembre 2016 à 10:05

Bonjour Chris, Effectivement il est préférable de m'adresser ce type d'information par mail. Voici l'adresse : medias.sociaux@humanis.com. Pourriez-vous également m'indiquer dans votre mail vos nom, prénom et adresse postale, sans oublier votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Réponse de
mardi 06 décembre 2016 à 12:30

Bonjour, J'ai envoyé par mail ce jour les renseignements demandés par Humanis. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'évolution de mon dossier. Cela pourra peut-être servir à d'autres mécontents d'Humanis... J'espère avoir de bonnes nouvelles très rapidement.... J'en profite également pour remercier sincèrement le site Opinion Assurance pour leur réactivité à diffuser très rapidement nos témoignages.... À bientôt....

Chris
Réponse de
mercredi 07 décembre 2016 à 21:15

Suite à mon mail à Humanis je n'ai pas de réponse... Je ne sais pas s'ils ont reçu mes informations personnelles(Num de SS nom adresse).... J'espère que je ne vais pas encore et encore rencontrer de nouvelles difficultés à obtenir de VRAIES réponses sans quoi je me verrai dans l'obligation de passer à la vitesse supérieure... Je ne vais pas attendre éternellement à ce que mon dû me soit restitué.... ...

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 08 décembre 2016 à 17:28

Bonjour Chris, Je me permets de revenir vers vous car effectivement je n'ai pas reçu votre mail. Pourriez-vous me l'envoyer à nouveau à cette adresse mail : medias.sociaux@humanis.com ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Réponse de
vendredi 09 décembre 2016 à 13:09

Bonjour, J'ai renvoyé ce jour 1 mail à Humanis .... J'espère qu'ils le recevront, et me le confirmeront en retour.. Je suis lassée d'attendre encore et encore... Je souhaite vivement que TT va s'arranger rapidement... Je n'arrive plus à trouver le sommeil tellement cette situation m' angoisse... Mon médecin m'a prescrit du Valium... Il faut que TT se régularise rapidement...

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 09 décembre 2016 à 17:58

Bonjour Chris, J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

Chris
Réponse de
mercredi 14 décembre 2016 à 10:13

J'ai reçu ce matin 1 mail d'Humanis qui me demande de leur fournir l'attestation de la Sécurité sociale qui précise la date de consolidation de mon accident du travail au 24/07/2016 puis la maladie au 25/07/2016..... Encore et encore des papiers mais à ce jour je n'ai perçu aucun complément de salaire en rapport avec mon AT qui date du09/06/2015!!!!!!!!!!! Ils ne pensent qu'à gagner du temps pour repousser les paiements..... Je vais leur l'envoyer leur papier!!!!!!!!! Encore et toujours courir pour la paperasse..... Merci Humanis pour votre totale incompétence et votre laxisme!!!!!!! Pour mettre les gens dans la misère vous êtes CHAMPIONS...... Je prends RDV avec 1 avocat ça ne peut plus durer..... J'avais l'espoir qu'en m'adressant par la boîte mail de médias sociaux ça allait faire avancer les choses.... Je suis écoeurée......

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 19 décembre 2016 à 13:43

Bonjour Chris, Le complément de salaire du 09/06/2015 au 24/07/2016 a bien été indemnisé à l’employeur. Vous devez vous tourner vers votre ancien employeur concernant cette période. A partir du 25/07/2016, les prestations vous seront directement versées, à réception de votre attestation indiquant la consolidation de votre accident de travail en maladie, transmise par la Sécurité Sociale. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Chris
Réponse de
mardi 20 décembre 2016 à 11:50

Bonjour, Super voilà que maintenant de nouveaux soucis arrivent.... Pourtant mon dossier envoyé à Humanis était complet ( certificat de travail, RIB...) Pourquoi avoir versé mon complément de salaire à mon ex employeur alors que je ne faisais plus partie des effectifs (cdd non renouvelé après l'AT.....). Enfin j'ai qd même eu 1 avancement dans mon dossier.... Merci Mr ou Mme médias sociaux.... J'ai envoyé 1 mail au service client Humanis avec l'attestation de la date de ma consolidation et également transmis à Mr ou Mme médias sociaux... À suivre....

Chris
Réponse de
jeudi 22 décembre 2016 à 10:18

Bonjour, JE CRAQUE !!!!! Après contact avec mon ex employeur il se trouve que mon complément de salaire n'a été indemnisé que du 09/06/2015 au 06/07/2015.... Où est le reste????? C'EST 1 CAUCHEMAR !!!!! J'ai envoyé 1 mail à médias sociaux afin qu'ils m'envoient le justificatif du règlement de mon complément de salaire à mon ex employeur.....

Chris
Réponse de
mardi 27 décembre 2016 à 10:02

Histoire de fous??? Machination ??? Rien ne va plus chez Humanis..... J'ai reçu 1 mail m'informant du paiement de mon complément de salaire d'arrêt maladie à mon ex employeur GRRR alors qu'il était prévu qu'à compter du 25/07/2016 le complément de salaire devait m'être directement versé!!!!!!! ( Voir réponse Humanis du 19/12) Pas de nouvelles de médias sociaux..... Mon ex employeur reste sur ses positions..... Il n'a reçu mon complément de salaire que du 09/06/2015 au 06/07/2015.... Cherchez l'erreur......

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 28 décembre 2016 à 11:31

Bonjour Chris, Je vous ai adressé un mail hier à 15h36 afin de vous apporter les éléments de réponse. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, n'hésitez pas à me renvoyer un message sur medias.sociaux afin que je vous le renvoie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 11:42

Bonjour Madame ou Monsieur médias sociaux, En effet j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. J'ai contacté mon ex employeur mais étant en vacances j'ai expliqué la situation à sa collaboratrice qui m'a demandé de lui transférer votre mail. Hier je vous ai sollicité afin de connaître les montants versés à ce dernier pour les périodes du 06/07/2015 au 24/07/2016 et du 25/07/2016 au 02/12/2016.... La période du 09/06/2015 au 06/07/2016 m'ayant été restituée. Je veux savoir de quoi je parle avec lui, il doit me rappeler lundi prochain. Je compte vraiment sur vous pour obtenir ces informations. Je vous remercie par avance Cordialement

Chris
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 11:43

Bonjour Madame ou Monsieur médias sociaux, En effet j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. J'ai contacté mon ex employeur mais étant en vacances j'ai expliqué la situation à sa collaboratrice qui m'a demandé de lui transférer votre mail. Hier je vous ai sollicité afin de connaître les montants versés à ce dernier pour les périodes du 06/07/2015 au 24/07/2016 et du 25/07/2016 au 02/12/2016.... La période du 09/06/2015 au 06/07/2016 m'ayant été restituée. Je veux savoir de quoi je parle avec lui, il doit me rappeler lundi prochain. Je compte vraiment sur vous pour obtenir ces informations. Je vous remercie par avance Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 30 décembre 2016 à 11:47

Bonjour Chris, Comme indiqué dans mon mail hier, nous ne pouvons pas vous indiquer le montant des prestations versées. En effet, légalement, seul l’employeur a le droit de nous demander les sommes perçues. Nous pouvons uniquement vous communiquer les périodes indemnisées. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Chris
Réponse de
mercredi 11 janvier 2017 à 11:42

J'ai été contactée par mon ex employeur qui a enfin reconnu avoir reçu des versements de mon complément de salaire.... Il lui faut maintenant calculer le montant afin de me le restituer.. Je remercie très sincèrement médias sociaux pour leur réactivité et rapidité pour faire avancer mon dossier.... Je leur ai envoyé ce jour 1 mail afin de leur demander de m'informer lorsqu'1 virement serait effectué à mon ex employeur.... Ces mails ont 1 importance capitale pour moi afin de les transmettre à mon ex employeur pour qu'il puisse me régler mon dû..... J'espère que tout va désormais rentrer dans l'ordre et que toutes ces déconvenues seront bientôt plus qu'un très très mauvais souvenir... Bon courage à toutes et à tous.... Avec médias sociaux vous êtes entre de bonnes mains....

Chris
Réponse de
mercredi 25 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs mails à médias sociaux afin de leur demander de me fournir les dates des virements effectués auprès de mon ex employeur pour la période du 07/07/2015 au 24/07/2016 ( période AT)... Malheureusement SILENCE RADIO..... Aucune réponse.... Je m'étais habituée à + de considération de leur part.... Il est vrai que depuis mon 1er commentaire médias sociaux à fait avancer les choses... J'ai enfin pu me faire régler mon complément de salaire pour la période du 25/07/2016 au 06/01/2017. Humanis m'a indiqué dans 1 précédent mail que la période d'AT avait été réglée à mon ex employeur, cependant j'ai besoin de connaître les dates de virements afin que mon ex employeur puisse me restituer mon dû. Tout ceci est très compliqué mais il se trouve que ce dernier ne reçoit aucune réponse à ces mails... Alors Mr ou Mme médias sociaux j'ai encore besoin de vous s'il vous plaît auriez vous la gentillesse de me répondre sur ma boîte mail très rapidement ??? Avec mes remerciements

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 26 janvier 2017 à 15:58

Bonjour Chris, Je viens de prendre connaissance à l'instant de votre message sur ce forum mais sachez que je vous ai répondu par mail en début d'après-midi pour vous confirmer la bonne prise en charge de votre demande et du document joint. Si jamais vous n'avez pas reçu mon mail, n'hésitez pas à revenir vers moi via la boite mail. Je vous souhaite une bonne journée..

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 27 janvier 2017 à 12:04

Bonjour Chris, Nos services de gestion viennent de m'informer de l'envoi d'un mail à votre attention vous précisant les dates de virement. Je vous ai également adressé un mail de confirmation, via la boite medias.sociaux ?.Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Chris
Réponse de
vendredi 27 janvier 2017 à 12:18

Bonjour Merciiiiii beaucoup pour votre réponse.... Ça y est j'ai reçu ce matin 1 mail me précisant toutes les dates des virements effectués auprès de mon ex employeur... Humanis vous avez illuminé ma journée... Merciiiiii médias sociaux

Chris
Réponse de
mercredi 08 février 2017 à 14:43

C'était trop beau pour être vrai..... Dans 1 précédent mail reçu par la Prestation Prévoyance HUMANIS j'ai été informée des dates de virements effectués auprès de mon ex employeur. Après plusieurs contacts avec ce dernier il se trouve qu'aucun paiement n'aurait été véritablement effectué.... Donc la période du 07/07/2015 au 24/07/2016 se serait volatilisée.... Médias Sociaux j'ai encore besoin de vos lumières afin que vous puissiez m'eclairer.... J'ai transmis votre adresse mail à mon ex employeur afin qu'il puisse connaître les montants exacts que vous auriez versé car lui aussi apparemment aurait quelques difficultés à obtenir des réponses lors de ses demandes.... J'attends encore et encore patiemment alors que je ne vais pas tarder à p'ter1 pile....En tout cas j'espère avoir 1 retour ultra rapide.... OUI ou NON ces virements ont ils été réellement effectué??????

Chris
Réponse de
mercredi 08 février 2017 à 14:43

C'était trop beau pour être vrai..... Dans 1 précédent mail reçu par la Prestation Prévoyance HUMANIS j'ai été informée des dates de virements effectués auprès de mon ex employeur. Après plusieurs contacts avec ce dernier il se trouve qu'aucun paiement n'aurait été véritablement effectué.... Donc la période du 07/07/2015 au 24/07/2016 se serait volatilisée.... Médias Sociaux j'ai encore besoin de vos lumières afin que vous puissiez m'eclairer.... J'ai transmis votre adresse mail à mon ex employeur afin qu'il puisse connaître les montants exacts que vous auriez versé car lui aussi apparemment aurait quelques difficultés à obtenir des réponses lors de ses demandes.... J'attends encore et encore patiemment alors que je ne vais pas tarder à p'ter1 pile....En tout cas j'espère avoir 1 retour ultra rapide.... OUI ou NON ces virements ont ils été réellement effectué??????

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 09 février 2017 à 16:07

Bonjour Chris, J'ai bien reçu votre mail ainsi que celui de votre employeur. Votre demande a été traitée ce jour et je vous ai adressé un mail de réponse. votre employeur a également été informé par mail par le service compétent. Merci pour votre patience. Bonne journée.

Chris
Réponse de
mardi 14 février 2017 à 12:43

Et oui c'est encore moi..... Alors oui médias sociaux vs m'avez envoyé 1 mail m'informant que ma demande était traitée par le service compétent qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu..... Néanmoins mon ex employeur m'a transféré votre réponse ...... Alors là je ne comprends plus rien.... Le service Prestations Prévoyance m'a donné des dates de virements effectués auprès de mon ex employeur pour la période du 07/07/2015 au 24/07/2016..... Ma dernière demande était de savoir si OUI ou NON ces virements avaient été effectués.... J'attends toujours.... Pour en revenir au mail que vous avez envoyé à mon ex employeur il est indiqué que pour la période du 07/07/2015 au 24/07/2016 aucun virement car les IJSS étaient majorées.... Alors SUPER votre service compétent...... En fait il y a des dates de virements avec 1 montant de 0 euros....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
1er
Humanis est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook