Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de franck.manseau
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck.manseau sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 23 novembre 2016 à 12:09

franck.manseau

je ne suis pas content du tout de humanis prévoyance la première fois j’aie touché les indemnités 8 mois après et suite à un licenciement mon dossier est stopper et j'ai plus rien depuis 3mois

zéro pas professionnel

après plusieurs appelles l'on me mène en bateaux j’aie pris rendez vous avec une assistante sociale car je m’endette cause humanis je compte porter plainte car c 'est scandaleux

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 23 novembre 2016 à 13:47

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres)? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

franck.manseau
mercredi 23 novembre 2016 à 17:33

bonjour j'ai que le numéro entreprise 16601021 lorsque je telephonne a humanis il me demande mon numéro de secu *** je voudrais avoir des vrais nouvelles de mon dossier pas des mensonges car ma maladie ne s’arrange pas avec ses tracas de prévoyance, si vous pouviez faire avancer le dossier très rapidement , je vous remercie

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 novembre 2016 à 12:01

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre réponse et vous remercie pour ces informations complémentaires. Je vous invite toutefois à supprimer votre dernier message, la diffusion sur des espaces publiques de votre numéro de sécurité sociale n'étant pas recommandée. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais afin d'apporter une réponse à votre demande. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis