Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de franck.manseau
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck.manseau sur l'assurance prévoyance de Humanis

244 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 novembre 2016 à 12:09

franck.manseau
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

je ne suis pas content du tout de humanis prévoyance la première fois j’aie touché les indemnités 8 mois après et suite à un licenciement mon dossier est stopper et j'ai plus rien depuis 3mois

Plus

zéro pas professionnel

Moins

après plusieurs appelles l'on me mène en bateaux j’aie pris rendez vous avec une assistante sociale car je m’endette cause humanis je compte porter plainte car c 'est scandaleux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 23 novembre 2016 à 13:47

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres)? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

franck.manseau
Réponse de
mercredi 23 novembre 2016 à 17:33

bonjour j'ai que le numéro entreprise 16601021 lorsque je telephonne a humanis il me demande mon numéro de secu *** je voudrais avoir des vrais nouvelles de mon dossier pas des mensonges car ma maladie ne s’arrange pas avec ses tracas de prévoyance, si vous pouviez faire avancer le dossier très rapidement , je vous remercie

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 novembre 2016 à 12:01

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre réponse et vous remercie pour ces informations complémentaires. Je vous invite toutefois à supprimer votre dernier message, la diffusion sur des espaces publiques de votre numéro de sécurité sociale n'étant pas recommandée. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais afin d'apporter une réponse à votre demande. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook