Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de laurence.giudicelli
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurence.giudicelli sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 22 novembre 2016 à 14:15

laurence.giudicelli

TOUJOURS EN ATTENTE DEPUIS MON DOSSIER CONSTITUE EN EFFET EN INVALIDITE DE CATEGORIE 2 DEPUIS FEVRIER 2016 ET AYANT ETE LICENCIE DEPUIS AVRIL 2016 JE NE PERCOIS QU'UNE INVALIDITE DE 580E/MOIS JE COULE.

SITUATION EN URGENCE APRES AVOIR PASSE PLUSIEURS APPELS TELEPHONIQUE

ATTENTE TROP LONGUE ET EPUISANTE.

mardi 22 novembre 2016 à 15:19

Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

laurence.giudicelli
mercredi 23 novembre 2016 à 09:42

MON NUMERO DE CLIENT EST LE **** OU *** JE VIENS DE VOIR SUR MON ESPACE CLIENT QUE LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE SUR MON DOSSIER ETAIT TERMINE MAIS JE N'EN SAIS PAS PLUS. VAIS JE ENCORE ATTENDRE POUR LE VERSEMENT J'ESPERE QUE NON CAR LA DEJA QUE JE COULE JE RISQUE DE CHAVIRER MERCI A

jeudi 24 novembre 2016 à 15:45

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre réponse et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, je vous invite à supprimer votre dernier message car il comporte votre numéro de sécurité sociale; or, il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique ce type d'information. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Pascal
mardi 29 novembre 2016 à 21:58

J'ai aussi un dossier d'invalidité en deuxième catégorie depuis le mois d avril 2016 et malgré des appels, des mails , des promesses téléphonique, je n'arrive toujours pas à savoir où en est mon dossier et quand je vais toucher les indemnités de prévoyances. Avant de faire de la publicité à la télévision, faudrait avant tout s'occuper des clients déjà présent sinon je ne pense pas aux vues des opinions sur HUMANIS que vous ayez beaucoup de nouveaux clients

GERARD
jeudi 08 décembre 2016 à 20:49

Je rejoins tous les avis des internautes.Je suis dans le meme cas en attente de traitement d'une assurance prévoyance depuis le 1er avril 2016.Personne ne sait ou en est la demande !!!aucun interlocuteur !!!cela fait 9 mois que j'attends une indfemnisation.Cest hallucinant ...mieux vaut en rire (jaune).....

gene59
mercredi 28 décembre 2016 à 11:55

idem en invalidité cat 2 depuis le 1er juin 2016 et licenciée depuis 6 août 2016 toujours rien j ai envoyé mon dossier bien sur après on me réclame un papier de secu qu elle même ne peut fournir j appel, on me dit qu on ne vois rien puis début octobre je renvoie de nouveau un dossier complet avec le courrier de la secu j attend pas de nouvelle on ne peut tjrs me dire ou en ai le dossier début novembre je renvoie le dossier précédent avec un complément de décompte secu d invalidité et cette fois en recommande début décembre j appel et tjrs la même réponse on ne vois rien et on doit soit me rappeler soit m envoyer un mails nous sommes le 28 décembre et tjrs rien je n ai pour vivre que ma pension d invalidité qui couvre juste mes factures pour le reste ..... merci humanis et joyeuses fêtes a vous!!!!!!

vendredi 30 décembre 2016 à 11:50

Bonjour gene59, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis
1er