Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de laurence.giudicelli
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurence.giudicelli sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 22 novembre 2016 à 14:15

laurence.giudicelli

TOUJOURS EN ATTENTE DEPUIS MON DOSSIER CONSTITUE EN EFFET EN INVALIDITE DE CATEGORIE 2 DEPUIS FEVRIER 2016 ET AYANT ETE LICENCIE DEPUIS AVRIL 2016 JE NE PERCOIS QU'UNE INVALIDITE DE 580E/MOIS JE COULE.

SITUATION EN URGENCE APRES AVOIR PASSE PLUSIEURS APPELS TELEPHONIQUE

ATTENTE TROP LONGUE ET EPUISANTE.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 22 novembre 2016 à 15:19

Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

laurence.giudicelli
mercredi 23 novembre 2016 à 09:42

MON NUMERO DE CLIENT EST LE **** OU *** JE VIENS DE VOIR SUR MON ESPACE CLIENT QUE LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE SUR MON DOSSIER ETAIT TERMINE MAIS JE N'EN SAIS PAS PLUS. VAIS JE ENCORE ATTENDRE POUR LE VERSEMENT J'ESPERE QUE NON CAR LA DEJA QUE JE COULE JE RISQUE DE CHAVIRER MERCI A

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 novembre 2016 à 15:45

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre réponse et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, je vous invite à supprimer votre dernier message car il comporte votre numéro de sécurité sociale; or, il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique ce type d'information. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Pascal
mardi 29 novembre 2016 à 21:58

J'ai aussi un dossier d'invalidité en deuxième catégorie depuis le mois d avril 2016 et malgré des appels, des mails , des promesses téléphonique, je n'arrive toujours pas à savoir où en est mon dossier et quand je vais toucher les indemnités de prévoyances. Avant de faire de la publicité à la télévision, faudrait avant tout s'occuper des clients déjà présent sinon je ne pense pas aux vues des opinions sur HUMANIS que vous ayez beaucoup de nouveaux clients

D'autres avis sur Humanis