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Avis déposé par So sur l'assurance prévoyance de Humanis

209 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2016 à 12:07

So
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour Salariée d'une entreprise je dispose d une prévoyance. Actuellement en invalidité fevrier 2016 cat 1. J'attends toujours depuis 10 mois le complément. Solution?

Plus

Nul

Moins

Les numéros téléphone ne répondent jamais.Aucun suivi de dossier . Une attente trop longue 10 mois cela me semble beaucoup non?

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Réponse de Humanis
lundi 21 novembre 2016 à 13:29

Bonjour So, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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