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Avis déposé par gaelle sur l'assurance prévoyance de Humanis

138 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 novembre 2016 à 17:28

gaelle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

tres decu mon emplyeur a souscrit un contrat prevoyance maintien de salaire en maladie et rente en invalidite deja en maladie pour recevoir mon complement toujour 2 mois de retard et maintenant cela fait 5 mois que j attend une reponse pour mon invalidite pas de telephonne pas email rien pourtant je les relance toutes les semaines via mon compte humanis

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il n y en a pas

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ne soyer pas presser pour toucher votre argent

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Réponse de Humanis
vendredi 18 novembre 2016 à 10:38

Bonjour gaelle, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

franck.manseau
Réponse de
lundi 21 novembre 2016 à 11:47

bonjour à tous , moi je voulais dire que humanis n'est pas sérieux je ne les recommandes à personne . la première fois que j’aie touché les indemnités prévoyance ( 8 mois apres mon arret maladie ) et maintenant je touche plus rien depuis le 24 aout (3 mois )j'ai appelé 3 fois et on me mene en bateaux .j'attend l'assistante social de la sécu à cause de humanis je suis endetté. je pense porté plainte, mais surtout ne faite pas confiance à humanis

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Réponse de Humanis
lundi 21 novembre 2016 à 13:32

Bonjour Franck, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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