Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Cathy
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cathy sur l'assurance prévoyance de Humanis

118 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 novembre 2016 à 17:16

Cathy
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

En invalidité 1ère cat. depuis décembre 2015. Humanis informé depuis Nov.2015. J'ai fourni tous les documents demandés . j'ai reçu un courrier en juillet 2016m'informant du montant de la rente invalidité, date d'effet le 1er décemre 2015. A ce jour je n'ai encore eu aucun versement de vauban humanis. Après renseignements pris auprès de Vauban, il manquerait une information concernant les indemnités conpensatrices des congés payés indiqués sur ma dernière feuille de paie établi par mon employeur. J'ai contacté mon employeur qui de son côté, me dit avoir envoyé ts les justifications à Vauban par mail, par courrier et par téléphonqe. Et depuis aucune nouvelles de VAUBAN.

Plus

aucun

Moins

trop de difficultés à les avoir au tél.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 18 novembre 2016 à 10:38

Bonjour Cathy, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook