Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de christel
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christel sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 08 novembre 2016 à 12:27

christel

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis le 01/08/2015 Humanis ma versé ma rente d'invalidité début août 2016 mais n'à payer que jusqu'à mars 2016 et depuis plus rien. Quand j'appelle le service client il mette une note d’urgence, mais toujours pas de payement. Les fin de mois sont très difficile

rien

payement en retard quand il y en a

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 09 novembre 2016 à 10:50

Bonjour christel, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

christel
mercredi 09 novembre 2016 à 14:12

bonjour, je n'est pas de n° de client c'est un contrat employeur, et celui ci à pris une autre prévoyance depuis. La seule référence que j'ai pour toute correspondance est mon numéro de sécurité social. Que je ne peux pas mettre sur le site Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 novembre 2016 à 14:34

Bonjour christel, Merci pour votre retour. Je vous propose de m'adresser à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale afin que votre dossier puisse être étudié. Merci également d'indiquer votre pseudo afin que je puisse vous identifier. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis