Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de TristesseInfinie
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TristesseInfinie sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 08 novembre 2016 à 10:21

TristesseInfinie

Bonjour mon entreprise a souscrit un contrat prévoyance et étant en invalidité 2ème catégorie depuis juillet, je les ai appelés, relancés par mail. Aucune nouvelle, des promesses que mon dossier serait traité dans les 8 jours, tous les 8 jours.. Pas de paiement à ce jour après 4 mois. Comment vivre dignement? Je suis au bout du rouleau et pense au pire...

rien

tout

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 09 novembre 2016 à 10:51

Bonjour Tristesseinfinie, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mardi 15 novembre 2016 à 18:33

mardi 15 novembre, toujours rien depuis le 8 novembre malgré la promesse téléphonique que mon dossier serait traité en urgence sous 48h. Promesses qui me rendent encore plus malade... je craque. Faut-il en venir à des extrémités ? Est-ce normal qu'on abandonne ainsi des assurés qui ont cotisé pendant des années, mensuellement, pour le coup sans retard ?

mardi 22 novembre 2016 à 18:13

mardi 22 novembre, toujours rien... Les conseillers nous mentent en affirmant que notre dossier serait traité en urgence sous 48H. C'est encore pire que de ne rien dire. D'après des amis je ne suis pas tout seul dans ce cas. Vu le préjudice en cours un avocat m'a persuadé qu'il fallait porter l'affaire devant les tribunaux en référé/urgence.

D'autres avis sur Humanis