Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de julius
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julius sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 20 octobre 2016 à 08:05

julius

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les documents à fournir en invalidité 2 et , pouvez vous me renseigner sur les garanties destinées à compléter les prestations des régimes de base de la sécurité sociale (frais de santé, invalidité, décès...), et les délais de paiements pour savoir si une disposition réglementaire exige que les rentes soient versées chaque mois ou par trimestre a terme échu ? Un prorata est il versé pour la période s'écoulant entre la date de notification de l'invalidité et l'échéance trimestrielle suivante ? mon code NAF 4711F Je vous remercie.

Délai pour avoir des renseignements.

Merci de bien vouloir me renseigner.

jeudi 20 octobre 2016 à 10:49

mercredi 26 octobre 2016 à 11:57

Bonjour julius, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pourriez-vous m'indiquer à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com, votre numéro Siren ainsi que le nom de votre entreprise. Merci de préciser également dans votre mail votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Cordialement. Je n'ai eu aucune réponse

samedi 12 novembre 2016 à 10:48

Bonjour, déjà plusieurs appels et aucune information sur ma notice d'information, incroyable que mon employeur me donne pas de renseignement et humanis me répond pas sur le contrat. J'attends une réponse sur l'article 24.1 de la notice d'information. LE (calcul). Loi EVIN. Depuis des semaines j'attends une réponse, suite à plusieurs appel sur le calcul qui me sert à compléter ma rente invalidité, toujours aucune réponse de mon employeur et D'HUMANIS, pourtant beaucoup de publicité

jeudi 17 novembre 2016 à 10:07

Bonjour julius, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier et de vos échanges téléphoniques. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

lundi 21 novembre 2016 à 14:43

oui merci mais je suis toujours en attente des informations concernant le pourcentage de salaire qui me permettra de déterminer le montant de la rente invalidité. Un contrat collectif donne normalement ces in formations de suite. Merci de bien vouloir me renseigner au plus vite car je ne sais toujours pas combien je vais percevoir, après plusieurs appelles téléphoniques et un courrier en LRAR le 16-11-16 pour compléter l'instruction de mon dossier.

mercredi 23 novembre 2016 à 09:07

A l'intention de Monsieur le Directeur de la Prévoyance HUMANIS, Bonjour, je suis toujours en attente des informations concernant le pourcentage de salaire qui me permettra de déterminer le montant de la rente invalidité. Un contrat collectif donne normalement ces in formations de suite. Merci de bien vouloir me renseigner au plus vite car je ne sais toujours pas combien je vais percevoir, après plusieurs appelles téléphoniques et un courrier en LRAR le 16-11-16 pour compléter l'instruction de mon dossier. Merci

jeudi 24 novembre 2016 à 14:16

Bonjour julius, Les services de gestion viennent de m'informer avoir pris contact directement avec vous pour vous informer du calcul de votre rente invalidité et vous expliquer les détails du calcul de celle-ci. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

jeudi 24 novembre 2016 à 17:58

A l'intention de Monsieur le Directeur de la Prévoyance HUMANIS, Bonjour, oui et merci de votre attention, Humanis me demande une attestation de non salaire établit par mon employeur, j'ai envoyé un Mail à mon employeur, à défaut de le recevoir immédiatement, merci de le demander directement à mon employeur pour instruire mon dossier afin éviter des désagréments financiers. Cordialement

jeudi 24 novembre 2016 à 19:05

Bonjour, Monsieur le Directeur,Je vous joins en copie le Mail adressé à mon employeur pour réclamer l'attestation de non salaire, qui vous permettra de finaliser l'instruction de mon dossier. A défaut de recevoir immédiatement l'attestation, veuillez vous mettre en relation directement avec mon employeur pour compléter le dossier. Merci Madame, Monsieur.je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

vendredi 25 novembre 2016 à 11:36

Bonjour, Suite à l'entretien téléphonique le service gestion me dit qu'il manque encore une attestation de non salaire, donc il faut encore attendre que mon employeur me donne le document pour que mon dossier soit transmis au service de la responsable gestion. J'attends de recevoir un courrier Humanis pour la prise en charge de mon dossier et j’espère que je pourrais être payé tous les mois pour éviter des désagréments financiers, j'ai fait une demande à titre exceptionnelle et une personne du service HUMANIS m'a dit que c'était possible. Cordialement

mardi 29 novembre 2016 à 20:00

A l'intention de Monsieur le Directeur de la Prévoyance HUMANIS, Bonjour, oui et merci de votre attention, Humanis devait me renvoyer une notification précisant le montant de ma rente suite à l'entretien téléphonique avec le SERVICE GESTION HUMANIS. Pouvez vous me précisez si le dossier à été transmis à la responsable du service gestion suite au courrier en LRAR que j'ai envoyé. J'attends de recevoir un courrier avec plus de précision et d'information pour me permettre de savoir à partir de quand ma rente sera versée par votre prévoyance. Cordialement.

mercredi 30 novembre 2016 à 13:29

A l'intention de Monsieur le Directeur de la Prévoyance HUMANIS, Bonjour, les semaines passent depuis la déclaration de mon invalidité ( 13 Octobre 2016) et je suis toujours en attente d'une réponse de prise en charge et de délai???????? pour savoir à partir de quand ma rente sera versée. Merci de bien vouloir me répondre.

jeudi 01 décembre 2016 à 13:14

A l'intention de Monsieur Le Directeur de La Prévoyance HUMANIS, Bonjour, je reviens vers vous pour remercier toutes les personnes de l'accueille téléphonique et la personne du service gestion. L'instruction de mon dossier est terminée, dés que tous les documents ont pu être obtenus rapidement, j'ai eu une réponse rapide de leur part. Il faut que le dossier soit complet et que l'employeur déclare lui aussi de son côté et envoi les documents demandés. Note*******

D'autres avis sur Humanis