Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de deun
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deun sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 03 octobre 2016 à 17:15

deun

bonjour , depuis 3 mois j'envoie des mails :aucune réponse toujours en traitement .j'ai appellé le service client ils ont tout mon dossier mais il faut du temps et là je n'en ai plus . En invalidité 2 depuis sans aucune autre ressource ma vie est devenue un enfer entre hospitalisations , problèmes financiers et angoisse d'un appel de la banque que je n'aurais pas si ma rente m’était versée. Triste de voir comme cet organisme nous méprise quand il s'agit de verser une rente au contraire de prélever.

rien

pas de réponse à vos mails . la galère pour obtenir le service client . enfin tout.

mardi 04 octobre 2016 à 15:55

Bonjour deun, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres). Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mercredi 05 octobre 2016 à 13:32

bonjour Madame,Monsieur Suite à votre réponse du mardi 4/10/2016 je vous communique mon numéro de client : mon numéro est le 16924406 , ma situation étant alarmante , je compte sur votre professionnalisme pour faire le nécessaire. Dans l'attente d'avoir rapidement de vos nouvelles , je vous remercie.

mercredi 05 octobre 2016 à 13:38

Bonjour, Madame, Monsieur, suite à votre réponse du 04/10/16, je vous communique mon numéro de client : 16924406, ma situation financière étant alarmante, je compte sur votre professionnalisme pour faire débloquer mon dossier au plus tôt. Dans l'attente d'avoir une réponse rapidement, je vous remercie.

nela
mercredi 05 octobre 2016 à 21:38

Bonsoir Deun , mon parcours ressemble au votre depuis mai 2013 je suis en insuffisance renale et greffee depuis juin 2015 et donc en invalidite , j attend toujours que mon dossier soit traité depuis fevrier 2016. Comme vous a chacun de mes appels une reponse differente et aucune compassion . Et je trouve que cet organisme porte bien mal son nom;

jeudi 06 octobre 2016 à 11:02

Bonjour deun, Je vous remercie pour ce complément d'informations. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

vendredi 07 octobre 2016 à 16:43

effectivement grâce à votre site j'ai depuis une personne très compétente et aimable au téléphone qui a pris en charge mon dossier , m'a demandé quelques nouveaux documents par mails et vient de me rappeler pour me dire que d'ici une dizaine de jours je percevrais ma rente. EN VOUS REMERCIANT ENCORE

vendredi 07 octobre 2016 à 16:57

Bonjour j'ai eu depuis cette personne très professionnelle et charmante de chez Humanis qui m'a demandé quelques documents supplémentaires à lui transmettre par email . Aujourd'hui cette personne m'informait par téléphone que mon dossier était validé et que je percevrais ma rente dans une dizaine de jours .Maintenant plus qu'à attendre. je tenais à remercier beaucoup votre site qui visiblement a fait débloquer ma situation. merci

lundi 10 octobre 2016 à 11:52

Bonjour deun, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à l'appel de notre conseillère. Bonne journée. Cordialement

D'autres avis sur Humanis