Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de marraryon.guillaume
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marraryon.guillaume sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 30 septembre 2016 à 02:56

marraryon.guillaume

Bonjour je possède un contrat prévoyance entreprise et étant en invalidité 2ème catégorie depuis mars. Plusieurs communication par mails ou téléphonique me disant que mon dossier est complet et tous les documents demandés ont été reçus dans les temps. Mais voila aucun paiement depuis 6 mois !!!! alors comment fait-on pour vivre avec la rente qui ne tombe plus? mon numéro d'identifiant est le suivant : 10943862. Merci de faire le nécessaire rapidement et je remerci Opinion assurance

Néant

Tous

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 03 octobre 2016 à 11:57

Bonjour marraryon.guillaume, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. J'ai transmis votre demande au service compétent. Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

marraryon.guillaume
lundi 10 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, Déjà quasi quinze jours que j’ai posté mon avis, merci pour la réponse tous de même. Mais comme je le pensai aucunes nouvelles depuis …. Je remercie encore une fois Opinion assurance de m’avoir permis de m’exprimer. Mais je vais être obligeai de faire appel à la justice …. Cordialement. Mr Magnier

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 20 octobre 2016 à 17:40

Bonjour marrayon.guillaume, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier et du versement de vos prestations pour la période du 01/03/2016 au 30/09/2016. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis