Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de marraryon.guillaume
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marraryon.guillaume sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 30 septembre 2016 à 02:56

marraryon.guillaume

Bonjour je possède un contrat prévoyance entreprise et étant en invalidité 2ème catégorie depuis mars. Plusieurs communication par mails ou téléphonique me disant que mon dossier est complet et tous les documents demandés ont été reçus dans les temps. Mais voila aucun paiement depuis 6 mois !!!! alors comment fait-on pour vivre avec la rente qui ne tombe plus? mon numéro d'identifiant est le suivant : 10943862. Merci de faire le nécessaire rapidement et je remerci Opinion assurance

Néant

Tous

lundi 03 octobre 2016 à 11:57

Bonjour marraryon.guillaume, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. J'ai transmis votre demande au service compétent. Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

lundi 10 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, Déjà quasi quinze jours que j’ai posté mon avis, merci pour la réponse tous de même. Mais comme je le pensai aucunes nouvelles depuis …. Je remercie encore une fois Opinion assurance de m’avoir permis de m’exprimer. Mais je vais être obligeai de faire appel à la justice …. Cordialement. Mr Magnier

jeudi 20 octobre 2016 à 17:40

Bonjour marrayon.guillaume, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier et du versement de vos prestations pour la période du 01/03/2016 au 30/09/2016. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

samedi 29 avril 2017 à 11:10

Bonjour c’est Encore moi, après plusieurs mois je l’avoue de bon fonctionnement c’est de nouveau la galère …. - Mois de février pas de payement, j’ai dut téléphoner et envoyez un émail pour savoir ce qui ce passé la on me dit qu’il manque des documents …. une attestation sur l’honneur que je reçois et remplit avec l’aide d’une personne chez Humanis au téléphone ….. - Début mars pas de nouvelles et pas de payement je retéléphone chez Humanis et la ont m’annonce qu’il manque des pièces à mon dossier Encore …, une preuve que j’ai perçu des indemnité journalière CPAM, étant en invalidité depuis mars l’année dernière j’ai donc perçu des IJ CPAM en janvier février et je fais donc les démarches nécessaires auprès de la CPAM, et j’envoie donc une lettre recommandé à l’adresse indiqué. - Mis mars toujours pas de nouvelles et de virements je retéléphone et la une dame me dit qu’ils ont bien reçu la lettre en accusé réception mais que pour allais plus Vitte il faut passer par le site internet et envoyez les documents a une adresse émail, j’effectue donc les 2 pour être certains que cela fonctionne au moins dans un sens - Le vendredi 21 toujours rien je retéléphone donc une autre dame me dit qu’ils ont bien reçu mes informations et j’ai d’ailleurs la preuve aussi car j’ai un retour d’envois par émail, mais que le dossier est en traitement … 3 semaines pour vérifier que 2 lignes dans un tableau sont bonnes ? … la dame me dit aussi qu’elle passe le dossier à sa responsable en urgence …. - Aujourd’hui toujours aucunes nouvelles ni payement cela fait 1 mois que je me bats avec Humanis une fois de plus …. C’est pénible, je dois demander de l’argent à mes proches pour subvenir à mes besoins alors que j’ai fait le nécessaire tout en étant malade, mon moral diminue et vraisemblablement Humanis n’en a rien à faire …. J’avais pris contact auprès de la justice pour mes problèmes précédents …. Chose que je vais refaire des débuts de semaine prochaine …, merci en tous cas une fois de plus à Opinion Assurance.

samedi 29 avril 2017 à 11:11

mardi 02 mai 2017 à 16:02

Bonjour marraryon.guillaume, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Nous avons transmis votre demande au service en charge de votre dossier, en précisant le degré d'urgence. Nous reviendrons vers vous dans les délais les plus courts. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis
1er