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Avis déposé par residence44 sur l'assurance prévoyance de Humanis

221 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 15:48

residence44
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Employeur, cela fait des mois que nous relançons encore et encore nos dossiers de prévoyance... Sans réponse ! Appels, LRAR, mails, rien n'y fait... Quand on arrive à avoir quelqu'un, on nous dit qu'on va s'en occuper... Sans résultat... Nos salariés doivent attendre plus de 6 mois pour avoir un remboursement !!

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Bonne question ...

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Formulaires archaïques Pas de réponse, pas de suivi, pas de résultat, pas d'interlocuteur

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Réponse de Humanis
jeudi 29 septembre 2016 à 08:43

Bonjour residence44, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

residence44
Réponse de
vendredi 30 septembre 2016 à 14:25

Bonjour, Mon numéro de client est le 3103N, j'ai un dossier qui attend depuis aout 2015 (!!), 3 d'avril 2016, 1 de mai 2016, 1 de juin 2016. Le dernier virement reçu date de juillet 2016 un virement pour un dossier de décembre 2015... Les salariés râlent (avec raison!) et nos services administratifs s'arrachent les cheveux face à un silence récurrent et une absence totale de réaction de vos services. Que se passe-t-il ? Cordialement

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Réponse de Humanis
lundi 03 octobre 2016 à 13:44

Bonjour residence44, Je vous remercie pour ce complément d'informations. Afin de pouvoir traiter votre dossier, pourriez-vous m'adresser à cette adresse mail : medias.sociaux@humanis.com, les éléments suivants : votre numéro de Siren ou de Siret, la dénomination sociale de votre entreprise,et si possible les noms et numéro de sécurité sociale des salariés dont les dossiers sont en attente ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

ghislain.lourdeaux
Réponse de
mardi 18 octobre 2016 à 06:29

Humanis impossible de se déconnecter de noémie , j'ai 2 mutuelles de connectées à la cpam de l'aisne dont HUMANIS et je ne suis pas client ,après plusieurs mails et appels téléphonique rien n'est fait .je ne peux pas etre remboursée automatiquement et depuis plusieurs années .je vous remercie de me déconnecter rapidement


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