Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de hercee
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hercee sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 27 septembre 2016 à 12:42

hercee

Aucune réponse depuis le 30 juin ni à mes courriers, ni à mes mails, ni au message envoyé à partir de mon espace personnel Humanis. En attente d'un complèment de revenus suite à une pension d'invalidité de 2emme catégorie depuis le 8 avril ...

Aucun

Aucun respect pour les usagers qui ont cotisé des années poiur avoir des droits

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 29 septembre 2016 à 08:43

Bonjour hercee, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

vendredi 30 septembre 2016 à 13:53

Comme la plupart des autres victimes de humanis prévoyance, je n'ai pas l'honneur d'en avoir un ! Mais voici le N° de dossier figurant sur les courriers que j'ai reçu : 2 56 11 84 087 044 73 / LO; Svp, pas de bla bla du style " on va s'occuper de votre dossier en urgence, on me l'a déjà servi au téléphone : j'attend une notification de mes droits précisant la date de début et de fin, les modalités de calcul et le montant mensuel. Je vous adresse par mail à "medias sociaux@humanis.com" le double du courrier que j'ai adressé par recommandé avec AR à votre service ainsi qu'à un certain nombre d'autres interlocuteurs que vous trouverez mentionnés en tête de ce courrier . ( Accusé de réception tamponné par humanis le 28 septembre.)

mardi 25 octobre 2016 à 08:17

Après des mois de galère j'ai enfin reçu la notification de mes droits et un n° de client ( 16720402 ) mais pour ce qui est du versements de mes droits ... aucune nouvelle. Humanis prévoyance me doit aujourd'hui 6 mois de prestations " complément de revenus suite à une pension d'invalidité. J'ai de nouveau envoyé une lettre recommandée avec AR tamponné par Humanis Prévoyance le 17 octobre : si je ne récupère pas rapidement les sommes dues, cette affaire ira en justice.

D'autres avis sur Humanis