Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de géraldine
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par géraldine sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 22 septembre 2016 à 15:33

géraldine

En invalidité 2ème cat. depuis Nov.2015. Humanis informé depuis Nov.2015. J'ai fourni tous les documents demandés à plusieurs reprises. Depuis, mon dernier envoi le 03/06/2016, je n'ai aucune nouvelle. Impossible de connaître l'encours de mon dossier. Bientôt un Retard de paiement d'un AN !!! Je fais comment pour régler mes charges de la vie quotidienne ???????

Aucun

Délai de traitement inadmissible. Les mêmes documents déjà envoyés sont demandés à plusieurs reprises !!! Aucune réponse apportée par la plateforme, ni par courriel !!! Aucune réponse apportée à ma réclamation faite par internet !!!

jeudi 22 septembre 2016 à 17:02

Bonjour géraldine, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

vendredi 23 septembre 2016 à 16:37

Bonjour, Je vous communique le seul numéro trouvé à 8 chiffres qui doit correspondre à votre numéro client, soit Centre de Frais : GA225901 En espérant obtenir un retour très rapide sur l'instruction de mon dossier. Recevez, mes salutations.

lundi 26 septembre 2016 à 10:02

Bonjour géraldine, Je vous remercie pour votre message. Malheureusement le numéro indiqué ne nous permet pas de vous identifier. Pourriez-vous m'adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

hercee
lundi 26 septembre 2016 à 17:55

Idem pour moi que pour les autres personnes qui attendent un complément de ressources suite à une mise en invalidité qui pour moi remonte à avril 2016 : on me réclame des documents déjà envoyés et on ne répond ni à mes mails, ni à mes courriers, ni au message envoyé sur l'espace personnel sur le site Humanis. Au téléphone? On me répond en septembre qu' on ne peut rien me dire car mes courriers de juin et juillet ne sont pas encore enregistrés sur l'ordinateur !!! On croit rêver mais dans le registre du cauchemar ! J'alerte ce jour mon ex employeur ainsi que la CGT qui siège au CA de ma boite et à celui d'Humanis, ne nous laissons pas faire, nous ne quémandons pas une aumône, nous exigeons un droit : nos employeurs ont cotisé et nous aussi ( 15 ans en ce qui me concerne ); Que fait Humanis de cet argent qui nous revient de droit ?

mercredi 14 décembre 2016 à 11:36

ENCORE des problèmes. Après un Retard d’UN AN, régularisé en Octobre 2016, j’ai déjà une CESSATION de mes paiements à partir de Décembre ! Voilà, un extrait de leur courrier : Nous retourner les documents avant le 12/12/2016. Sans réponse de votre part à la date indiquée, nous serons contraints de cesser le versement des prestations qui vous sont dues. J’ai donc 6 Jours pour leur adresser un acte de naissance avant le 12/12. J’ai reçu cette demande (datée du 28/11) dans ma boîte aux lettres le Samedi 03 Décembre. Voilà, le cadeau de fin d’année d’HUMANIS ! Je dis quoi à ma banque, que le délai donné pour retourner ce document est irréaliste !

jeudi 15 décembre 2016 à 16:16

Bonjour Géraldine, Après échanges avec les services de gestion, je me permets de revenir vers vous pour vous apporter quelques informations complémentaires concernant le courrier qui vous a été adressé. Chaque fin d’année, afin de faire le point sur chaque situation, nous adressons aux personnes en invalidité une attestation sur l’honneur à remplir, et demandons les avis d’imposition de l’année précédente, ainsi que les décomptes de rente invalidité. Nous donnons une date butoir pour la réponse afin de pouvoir saisir rapidement le document pour l’année à venir. Concernant plus particulièrement votre dossier, il n’y a pas de cessation de paiement prévue pour le mois de décembre , le règlement est déjà programmé.N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis