Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Sonia
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sonia sur l'assurance prévoyance de Humanis

269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 septembre 2016 à 11:48

Sonia
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

En accident de travail depuis le 20 novembre 2016. Ils ont déjà mis 7 mois à me rembourser un complément et seulement jusqu au 27 mars 2016. Depuis silence radio dossier bloquée pas de nouvelle, je téléphone ttes les semaines 6 mois de retard dans les traitements de dossiers. TROP FUNNNNN Cotisant ma part salariale il ne me réponde pas quand je pose des questions ni sur les montants ni sur rien d ailleurs. Imposcille d avoir 1 responsable. Même la comptable de ma société n'a arrive pas à débloquer les choses.

Plus

Rien

Moins

Beaucoup

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 septembre 2016 à 11:36

Bonjour Sonia, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook