Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de stephy
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephy sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 13 septembre 2016 à 12:49

stephy

Bjr Actuellement en invalidité cat 2 et employée en clinique Une rente doit m être octroyé depuis la 1 mars 2016 et toujours en cour de traitement J ai déposé directement au siège d humaniste mes documents ( fiches de paie et justification des paiment sécurité sociale) Je me retrouve désemparée et n osé pas appeler car je sais que vs avez beaucoup de travail

J ai déjà appelé et on répondu à mes attentes

Plusieurs fois les mêmes documents à envoyer

jeudi 15 septembre 2016 à 10:14

Bonjour stephy, Afin d'étudier votre dossier pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

vendredi 16 septembre 2016 à 11:44

Bjr merci pour votre reponce rapide Je n ais pas de numéro de client désolée Pourriez vs m indiquer comment faire autrement pour que vs m identifiez En vous remerciant.......................... ..........................................................................................................

vendredi 16 septembre 2016 à 12:01

Bonjour et merci pour votre réactivité Je n ais pas de numéro à 8 chiffre mais je vous ais envoyé un mail a cette adresse: médias.sociaux@humanis.com Je vous ais joint mon nom...prénom...adresse postale..Numéro de sécurité sociale ainsi que mon pseudo sur ce site Je vous remercie de l attention que vous portez à ma requête en sachant tout le travail que vous avez Cordialement madame D

vendredi 16 septembre 2016 à 12:07

Bonjour et merci pur votre réactivité Je n ais pas de numéro de dossier juste un référent Mme dévorée Je vous ais envoyé un mail à cette adresse: médias.sociaux@humanis.com J ai pris soins d y noter mon nom prénom Mon Numéro de sécu Mon adresse postale ainsi que mon pseudo sur ce site En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant de l attention de vous portez a on dossier Bonne journée Mme D

lundi 19 septembre 2016 à 12:10

Bonjour stephy, J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée.

jeudi 22 septembre 2016 à 15:53

Bonjour stephy, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis