Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de stephy
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephy sur l'assurance prévoyance de Humanis

323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 septembre 2016 à 12:49

stephy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bjr Actuellement en invalidité cat 2 et employée en clinique Une rente doit m être octroyé depuis la 1 mars 2016 et toujours en cour de traitement J ai déposé directement au siège d humaniste mes documents ( fiches de paie et justification des paiment sécurité sociale) Je me retrouve désemparée et n osé pas appeler car je sais que vs avez beaucoup de travail

Plus

J ai déjà appelé et on répondu à mes attentes

Moins

Plusieurs fois les mêmes documents à envoyer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 15 septembre 2016 à 10:14

Bonjour stephy, Afin d'étudier votre dossier pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

stephy
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 11:44

Bjr merci pour votre reponce rapide Je n ais pas de numéro de client désolée Pourriez vs m indiquer comment faire autrement pour que vs m identifiez En vous remerciant.......................... ..........................................................................................................

stephy
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 12:01

Bonjour et merci pour votre réactivité Je n ais pas de numéro à 8 chiffre mais je vous ais envoyé un mail a cette adresse: médias.sociaux@humanis.com Je vous ais joint mon nom...prénom...adresse postale..Numéro de sécurité sociale ainsi que mon pseudo sur ce site Je vous remercie de l attention que vous portez à ma requête en sachant tout le travail que vous avez Cordialement madame D

stephy
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 12:07

Bonjour et merci pur votre réactivité Je n ais pas de numéro de dossier juste un référent Mme dévorée Je vous ais envoyé un mail à cette adresse: médias.sociaux@humanis.com J ai pris soins d y noter mon nom prénom Mon Numéro de sécu Mon adresse postale ainsi que mon pseudo sur ce site En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant de l attention de vous portez a on dossier Bonne journée Mme D

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 19 septembre 2016 à 12:10

Bonjour stephy, J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 22 septembre 2016 à 15:53

Bonjour stephy, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook