Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de anna
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anna sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 29 août 2016 à 12:36

anna

bonjour, je ne sais plus quoi faire, depuis des mois de téléphone et demande a ce que le dossier de mon époux en longue maladie soit rembourser par sa complémentaire santé humanis , toujours la même chose voyez avec votre employeur ce que je fais, et toujours la même réponse votre dossier est en traitement !!! j'ai besoin de cette argent pour vivre et payer mes factures!!! au secours!!! help il y a quelqu'un chez HUMANIS !!!! je vais prévenir les partenaires sociaux!! qui ont accepter cette mutuelle pour les gardiens et employer d'immeubles!! c' pas normale!! de laisser les gens comme ca!!! surtout que déjà notre salaire est pas énorme!!

je ne sais pas pour l'instant!!

j'ai compris qu'ils sont trop long et pas de réponse concluante!!! pour l'instant!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:08

Bonjour anna, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Elodie
jeudi 01 septembre 2016 à 01:28

Bonjour moi c'est pareil je dois percevoir des indemnités qui datent d'octobre 2015 mais toujours rien eu ! Après avoir demandé un papier puis un autre puis mon RIB puis ma carte d'identité (on m'aurait demandé tout ça en même temps ? Mais non) il a encore fallut une pièce d'identité que j'avais fixé mais à voir qu'ils n'avaient pas reçu donc j'ai renvoyé par mail et la on me dit votre dossier va être traité en urgence madame !puis vous savez ya des délais de traitement rappelé dans 3 semaine votre RIB n'ai toujours pas enregistré, 3 semaines plus tard on en ai toujours au même point la ça commence à bien faire ça fait plusieurs mois d'attente ! Je vous envoie mes factures ???

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 08 septembre 2016 à 08:55

Bonjour Elodie, Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Athéna06
dimanche 27 novembre 2016 à 11:23

Bonjour comment faire quand on a pas de numero client ni carte tiers payant? Rien du tout de la part de humanis!!! Mais prélevés par l'employeur!!!! Merci de me repondre je ne sais plus quoi faire? J'ai téléphoné de nombreuses fois à humanis ils me répondent que je suis inconnue chez eux!!! Ils ont cherché même avec le siret de mon employeur , nom de jeune fille nom marital, rien mon employeur lui me dit que je suis assurée !!! Heureusement pour moi je n'avais pas pu résilier ma mutuelle pour faute de manque d'attestation patronale. ...mais malheureusement la facture est très salée pour moi je payes deux mutuelles dont une que je ne peux benificier,,,,,je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.

D'autres avis sur Humanis