Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Tichon
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tichon sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 25 août 2016 à 11:37

Tichon

Bonjour, mon n° de dossier est le 8630300, je suis en invalidité 1ere catégorie depuis le 01/12/2015. Mon employeur a informé humanis le 01/04/2016.J'ai envoyé par mail tous les docs demandés le 10/05 puis à nouveau le 14/06/16. J'ai appelé 2 fois la 1er mi juin on m'a dit d'attendre début juillet. La 2eme on m'a dit qu'un référent avait mon dossier et que si je n'avais pas de nouvelle fin juillet de rappeler. Le 23/08(j'ai attendu) on m'a dit qu'il fallait environ 4/5 mois pour que le calcul soit fait quand au paiement??? pas de date. Il est abairant que l'on soit obligée d'attendre aussi longtemps. Et d'après les message, je vois que je n'ai pas fini d'attendre.

Les correspondantes très sympathiques quand on appelle.

Le manque d'infos et la lenteur du service.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:17

Bonjour Tichon, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mercredi 31 août 2016 à 10:59

Bonjour, je vous remercie de prendre en considération mon problème et j'espère vraiment avoir une réponse rapide. Mon N° de client est le 27403272 Merci,

mercredi 31 août 2016 à 11:04

Bonjour, je vous remercie de prendre en considération mon dossier, et espère avoir une réponse rapidement. Mon N° est le 27403272. Cordialement, Tichon

mercredi 31 août 2016 à 11:06

Bonjour, mon N° de client est le 27403272 Cordialement,