Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de SolvayWay
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SolvayWay sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 19 août 2016 à 17:56

SolvayWay

Depuis le mois d'avril je suis reconnu Invalide catégorie 1. La prévoyance Humanis de l'entreprise ou je travail à ce jour ne m'a pas encore payer mes prestations dont j'ai le droit. Le service paye puis moi même les avons contacté a plusieurs reprise et toujours aucune nouvelle de Humanis. Silence complet. Humanis a dit au service paye que mon dossier passera en URGENCE début aout et depuis plus rien. je dois avouer que je suis très déçu de Humanis. A ce jour ça va faire 5 mois que je suis en attente d'un courrier ou d'un coup de telephone et pour être franc avec vous Humanis ne m'a jamais contacté ni par téléphone, courrier ou email.

RAS

Retard Pas sérieux

mardi 30 août 2016 à 11:25

Bonjour SolvayWay, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Pascal
mercredi 31 août 2016 à 18:43

Bonjour SolvayWay, Comme vous, je viens d'avoir un contact d'Humanis via le site Opinion Assurances, que je remercie !! A priori, le site d'Opinion assurances reste le seul moyen d'obtenir un contact avec Humanis. Dommage que le site internet d'HUMANIS qui est bien fait, ainsi que le contact des interlocuteurs qui sont très agréables au téléphone, ne soient pas aussi efficaces. Maintenant, ils vont étudier mon dossier, pas trop tard au bout de 5 mois. "Tout vient à point à qui sait attendre" Cordialement

jeudi 01 septembre 2016 à 16:42

Bonjour Humanis voici mon de client 98532001 Merci de votre réactivité et de vous occuper de mon cas. Je travail chez SOLVAY et mon service paie ma donné des nouvelles mais je suis toujours en attente d'un courrier ou email de votre part pour savoir si vous avez besoin de documents de ma part. cdt SolvayWay

jeudi 01 septembre 2016 à 16:49

bonjour Humanis mon numéro est 98532001, j'ai eu des nouvelles la semaine passé de mon service paie chez SOLVAY comme quoi Humanis a demande des documents a SOLVAY pour mon dossier. A aujourd'hui Humanis ne m'a pas encore contacter personnellement, je suis toujours en attente si vous avez besoin de documents de ma part pour finaliser mon dossier. Je n'ai pas encore reçu aucune prestation de votre part. merci de votre réactivité Cordialement

Pascal
jeudi 01 septembre 2016 à 18:24

Merci à Opinion assurances et Merci Humanis, j'ai enfin eu une réponse ! Mais, quelle réponse ! En résumé, mon dossier a bien été reçu et il a été transmis au réassureur qui l'étudie, un numéro de téléphone de celui-ci En gros "démerdez-vous"! Dois-je moi même appeler le réassureur ? ...Comme réponse j'aurais souhaité en avoir une plus précise d'Humanis, m'indiquant par exemple qu'il avait pris contact avec le réassureur, puisque je ne connais comme société qu'Humanis ...Donc patientons, patientons, patientons...Bonne chance à ceux qui sont comme moi dans la détresse !

jeudi 08 septembre 2016 à 08:51

Bonjour SolvayWay, Les services de gestion viennent de m'informer ne pas pouvoir vous identifier avec la référence indiquée. Pourriez-vous m'adresser vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci de ne pas oublier de préciser votre pseudo, afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

jeudi 08 septembre 2016 à 18:47

Bonjour Humanis. je viens de vous envoyer par email les informations que vous m'avez demandé. vous trouverez en objet mon pseudo SolvayWay. je vous ai envoyé l'email le 08/09/2016 a 18H43 je vous souhaite une bonne réception et je reste a votre disposition par email si vous avez besoin de plus informations cdt

lundi 12 septembre 2016 à 12:05

Bonjour SolvayWay, J'ai bien reçu votre mail avec vos informations complémentaires. Je vous en remercie. Je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée. Cordialement.

hercee
mercredi 28 septembre 2016 à 15:44

Le coup du dossier qu'on va soi disant traiter en urgence, c'est ce qu'ils répondent à tous les mécontents pour les faire taire et différer le problème. A moi aussi ils me l'on fait ! Mais ça ne marche plus, finit les gentilles demandes car ce que nous fait subir humanis est bel et bien un scandale à grande échelle. Où va notre fric ? Que fait on de nos cotisations ? En ce qui ma concerne je vais prendre un avocat qui saura bien faire appliquer le droit bafoué par Humanis qui porte bien mal son nom ! ( J'attend depuis le mois de juin qu'on traite mon dossier suite à une mise en invalidité )

D'autres avis sur Humanis