Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Pascal
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascal sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 11 août 2016 à 15:05

Pascal

En lisant les différents avis sur cette assureur, on est très perplexe quant au suivi de notre dossier. Depuis plus de 17 ans assuré chez Humanis, on s'attendait à un meilleur service. En invalidité depuis avril 2016, en ayant utilisé le système de correspondance via leur site internet depuis le 06 juillet 2016, je n'ai eu aucune réponse. Par téléphone, malgré la gentillesse et la serviabilité des interlocutrices, aucune réponse , sauf celle d'être patient. Par mail à medias.sociaux@humanis.com, envoyé le 08 août 2016, aucune réponse non plus. Donc, essayons par le site opinion-assurances, en espérant avoir enfin une réponse. Mon N°Adhérent : 16 90 16 81. Après reste une prière !!! :)

Bonnes prestations au niveau prix et garantie.

Le silence est d'or et prend tous ses effets chez Humanis. Réveillez-vous svp !!

SolvayWay
vendredi 19 août 2016 à 18:06

Bonjour Pascal je suis dans le même cas que vous. Je suis toujours en attente d'un courrier de Humanis. Apres plusieurs contact rien qui arrive, on ne sais pas si cette assurance est vraiment sure et sérieuse. Si je reçois un signe de Humanis je vous tiens informé et vous de même de votre coté. Bonne soirée

lundi 22 août 2016 à 11:30

Bonjour SolvayWay, A priori, quand on lit les avis sur les différents acteurs de la prévoyance, on se rend compte que le phénomène de la non-réponse est un point commun qui ressort nettement. Par contre, certains sont plus rapide dans la prise en charge de leurs assurés. Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas donner une réponse , même partielle, à un mail. On souffre déjà énormément de notre maladie qui nous handicape, un réconfort moral serait le bienvenu, car notre banquier, lui, ne nous oublie pas quand on est en difficulté financière et sait nous faire payer des agios ! Bien sur, si je reçois une réponse d'Humanis, je vous en tiendrai informé ainsi qu'à ceux qui lisent mes commentaires. Cordialement à tous.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:45

Bonjour Pascal, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, ainsi que de votre mail. Votre dossier va être étudié et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

jeudi 01 septembre 2016 à 18:25

Merci à Opinion assurances et Merci Humanis, j'ai enfin eu une réponse ! Mais, quelle réponse ! En résumé, mon dossier a bien été reçu et il a été transmis au réassureur qui l'étudie, un numéro de téléphone de celui-ci En gros "démerdez-vous"! Dois-je moi même appeler le réassureur ? ...Comme réponse j'aurais souhaité en avoir une plus précise d'Humanis, m'indiquant par exemple qu'il avait pris contact avec le réassureur, puisque je ne connais comme société qu'Humanis ...Donc patientons, patientons, patientons...Bonne chance à ceux qui sont comme moi dans la détresse !

jeudi 01 septembre 2016 à 18:25

mardi 29 novembre 2016 à 22:06

Humanis fait de la publicité à la télévision et ne sait même pas donner une réponse à ses clients. On nous prend vraiment pour des imbéciles; Jamais un rappel, jamais un mail...si on pouvait faire des étoiles négatives au niveau satisfaction car c'est scandaleux de traiter les gens qui sont en détresse de cette façon.

D'autres avis sur Humanis