Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Stephanois91
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stephanois91 sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 11 août 2016 à 08:39

Stephanois91

bonjour depuis le 12 juillet la ss a evoyer un remboursement par le biais noemie a humanis et a ce jours rien emboursement de soins payé le 12/07/2016 pour un montant de 38,69 € Détail Informations transmises à votre organisme complémentaire HUMANIS PREVOYANCE NT Pour JEAN PIERRE 08/06/1962 Nature/ Date Montant payé Base de remboursement Taux Montant versé ECHO OU DOPPLER . 08/07/2016 79,20 € 56,70 € 70 % 39,69 € participation forfaitaire j ai appeller et ils me disent qu ils l ont bien recu mais pas traite lol et qu il font le necessaire le 27 juillet je leur envois la copie de la ss Nous avons bien reçu votre demande qui porte la référence 8903062. et a ce jours le 11 riens un mois deja je ssuis au chomage et j ai besoin de cette argent ma femme qui est chez malakkoff en une semaine on est rembourse j espere avoir des nouvelles rasurante merci

noemi

remboursement tres long

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:33

Bonjour Stephanois91, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis