Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de christinedwige
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christinedwige sur l'assurance prévoyance de Humanis

samedi 30 juillet 2016 à 14:28

christinedwige

Bonjour, Je suis l'adhérente n° 16149868 toujours en attente du versement du complément d'une pension d'invalidité accordée par la CPAM en février 2016. J'ai fourni l'intégralité des pièces de mon dossier en lettre recommandée avec AR. Ces pièces ont été reçues chez HUMANIS le 29 avril 20016. Sans aucune nouvelles, j'ai contacté la société pour apprendre que les pièces en question n'avaient jamais été reçues (?!). J'ai donc renvoyé l'intégralité des documents par mail sur l'adresse relationsante@humanis.com. J'ai bientôt été informée que le délai de versement de l'allocation était de 3 à 6 mois. Des délais de cette importance s'assimilent davantage à des stratégies de gestion de trésorerie qu'à des délais réels de traitement. Les offres publicitaires HUMANIS ne font pas mention de ce genre de "détail" mais vante au contraire la qualité de sa Prévoyance. Un peu cynique tout de même.

La publicité.

Le service réel derrière l'offre publicitaire.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 01 août 2016 à 11:09

Bonjour christinedwige, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. J'étudie votre dossier et reviens vers vous dès que possible. Cordialement.

lillass
jeudi 04 août 2016 à 11:01

Je suis invalidité 2 depuis le 1 er avril 2016 toujours en attente du versement du complément d'une pension d'invalidité accordée par la CPAM . J'ai également fourni toutes les pièces de mon dossier invalidité à HUMANIS . Quand je téléphone je passe d'un service à l'autre quand ça ne coupe entre deux donc je rappelle pour m'entendre dire qu'il y a un délai d'attente de 6 à 9 mois,qu'il faut que je retéléphone en septembre , les personnes sont toujours très agréables au téléphone en simulant de vérifier mon dossier en me laissant attendre quelques minutes . Si je leur demande s'il leur manque une pièce au dossier Réponse:Je ne penses pas" A t-elle vérifié ou pas? Je pense aussi que cela à des stratégies de gestion de trésorerie

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 04 août 2016 à 17:29

Bonjour christinedwige, Je vous confirme le traitement de votre dossier par nos services. Ces derniers vous ont adressé un mail hier pour vous en informer. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

vendredi 05 août 2016 à 19:07

Bonjour, J'ai bien reçu votre message et la demande de nouveaux documents. Je vais donc fournir à vos services des bulletins de salaire d'une période différente. J'espère ne pas avoir à repartir une seconde fois de zéro et faire se prolonger un xème délai jusqu'à l'année prochaine. Cordialement. Christine Le Bouteiller

vendredi 05 août 2016 à 19:11

Bonsoir, Bien reçu votre message. Je vais donc fournir une 3ème fois les documents à vos services en espérant que cette démarche ne fera pas courir un xième nouveau délai qui porterait les premiers versements sur l'année prochaine. Je vais demander également demander une confirmation de l'adresse à laquelle je dois expédier ces documents pour que mon courrier recommandé avec accusé de réception ne se perde pas une nouvelle fois. Merci. Cordialement. Christine Le Bouteiller

vendredi 05 août 2016 à 19:12

D'autres avis sur Humanis