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Avis déposé par Orlane sur l'assurance prévoyance de Humanis

159 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 juillet 2016 à 11:04

Orlane
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Historique de ma demande en quelques lignes ; dossier complet pour une demande de complément d'invalidité déposé le 16 mars 2016. Depuis je relance par mail et par téléphone. J'ai le droit a la même réponse depuis 4 mois ; "nous faisons remonter l'information", ou "j'informe ma responsable qui va prendre contact avec les chargés d'expertise". Ils ont, a chacun de mes coups de fil, soit disant 5 jours ouvrés pour me rappeler. Je n'ai jamais été rappelé bien sur. Et aujourd'hui, cerise sur le gâteaux, sans honte aucune, on m'annonce 6 a 9 mois de délais de traitement pour ce genre de dossier !!! Genre, lâchez nous et revenez dans un an... J'ai réclamé a ce que l'on me notifie par écrit ce délais improbable (6 a 9 mois, j'hallucine encore !!!), bien évidement c'est impossible. Cette boite est un groupement de fainéants et d'incapables...

Plus

Aucun. Absolument aucun.

Moins

Tout. Tous les services qu'ils sont sensés offrir sont a classer dans "les moins" ; rapidité de traitement, accueil téléphonique, gestion des mails...

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Réponse de Humanis
mercredi 27 juillet 2016 à 09:40

Bonjour Orlane, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

christinedwige
Réponse de
samedi 30 juillet 2016 à 13:19

Bonjour, Mon témoignage ressemble à celui de Orlane. Je suis en invalidité depuis le 1er mars 2016. Toutes les pièces de mon dossier (RIB, bulletins de salaire, notification d'invalidité de la CPAM, copie d'avis d'imposition, copie certificat de travail etc...) envoyées en lettre recommandée avec AR, ont été reçues par HUMANIS le 29 avril 2016 et "égarées". J'ai renvoyé l'ensemble du dossier à "relationsante@humanis.com" pour recevoir peu de temps après un mail m'informant que le délai "normal" était de 3 à 6 mois. "Pour faire suite à votre demande relative à la date de règlement de votre rente invalidité, nous vous informons que le délais de traitement dudit dossier se situe entre trois à six mois selon la complétude de celui-ci. Tous les dossiers doivent être enregistrés et passer au contrôle avant validation de paiement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. 6 mois ne peuvent être considérés comme un délai "normal", en contradiction absolue avec la communication publicitaire de cette compagnie. christinedwige@gmail.com adhérent 16149868


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