Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de dayana51
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dayana51 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 12 juillet 2016 à 14:37

dayana51

BJR, en arret maladie depuis plusieurs mois, mon employeur me donnais en reclamant!! un complement prevoyance vauban humanis, je suis passée en maladie pro ensuite, depuis juin plus rien, pas de reponse employeur, pas de reponse vauban.la reconnaissance maladie pro est t'elle du a cela ? merci de votre aide

pas de commentaires

jamais de reponses

mercredi 13 juillet 2016 à 10:34

Bonjour dayana51, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre demande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mercredi 13 juillet 2016 à 17:51

Bonjour, merci de votre attention je n ai pas de num client, c'est au nom de mon employeur, mon num secu peut etre??je reclame tous les mois ce complement mais là pour juin rien, j ai adressé des courriers à la prevoyance vauban mais pas de reponse, combien de temps ais je droit a ce complement? MERCI

mardi 19 juillet 2016 à 18:31

toujours aucune reponse??! que faut il faire pour obtenir un renseignement, une reponse, une aide, vous me demandez le 13 juillet, un complement sur mon dossier, nous sommes le 19 juillet et toujours rien, j'ai noté 3 car jusque là je n avais pas besoin, mais maintenant je suis tous les commentaires et c'est moins 0

jeudi 21 juillet 2016 à 09:56

Bonjour dayana51, Effectivement il nous faudrait votre numéro de sécurité sociale afin de pouvoir vous identifier. Je vous invite à me le transmettre à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com, en précisant votre pseudo afin que je puisse vous reconnaître. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

mardi 26 juillet 2016 à 18:16

Bonjour venant juste de voir votre reponse, je vous ai transmis le numero sur votre mail, je cotise par mon employeur, qui m'annonce à ce jour m'avoir trop versé, pourrais je avoir les relevés me correspondants, si vous avez besoin de mes relevés cpam (que je transmets à mon employeur), pas de soucis je vous les adresse merci cordialement

jeudi 28 juillet 2016 à 13:26

Bonjour, et nous sommes le 28 juillet et toujours aucune reponse depuis le 13 juillet quand meme, , alors que je vous ai tout adressé sur le mail que vous m'avez donné..., merci de m'indiquer si je dois faire autre chose car ce site ne sert à rien puisque que l'on a pas de reponse meme simple, merci de vos non reponse

vendredi 29 juillet 2016 à 10:36

Bonjour dayana51, J'ai bien reçu vos informations complémentaires. Je relance le service compétent et je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis