Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Lucievelyne
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucievelyne sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 07 juillet 2016 à 00:19

Lucievelyne

Ma maman est en invalidité depuis mars 2016 et en arrêt depuis voilà bientôt 2 ans et demi et 2 ans et demi à se battre avec humanis juste pour avoir son dû! Elle doit faire face à la maladie et se battre avec la banque qui la relance chaque semaine à coup de lettre surfacturée afin qu'elle régularise sa situation financière mais sans ses indemnités... un peu compliqué! Sentiment de prise d'otage de la part d'humanis, qui traîne sur les délais de versements et personne qui suit son dossier correctement. En une semaine les personnes qu'on a eut au téléphone on dit tout et leur contraire. Résultat, ne sachant que faire pour qu'on prenne son désespoir au sérieux elle a débuté lundi une grève de la faim (en même temps, pas le choix elle n'a plus de quoi vivre...) Les services d'Humanis ont été mis au courant par mes soins aujourd'hui, on devait me rappeler, remonter l'info auprès des responsable... Et bien évidemment RIEN comme depuis des mois. Je suis outrée

aucun

la gestion global des dossiers des interlocuteurs aux discours appris par cœur

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 07 juillet 2016 à 16:59

Bonjour Lucievelyne, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de client de votre mère afin d'étudier votre demande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

malou
mardi 19 juillet 2016 à 12:23

Bonjour Lucievelyne, Manifestement, cette assurance n'assume pas ses responsabilités.Mon épouse se trouve dans une situation similaire concernant l'allocation complémentaire d'invalidité, Humanis (la mal nommée) voudraient jouer la montre avec les assurés gravement malades et ayant une espérance de vie limitée qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 21 juillet 2016 à 09:59

Bonjour Lucievelyne, Comme demandé dans notre premier message, nous avons besoin du numéro de client de votre mère afin de pouvoir étudier son dossier. Pourriez-vous me le transmettre ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. cordialement.

D'autres avis sur Humanis