Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de julieng59
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julieng59 sur l'assurance prévoyance de Humanis

623 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 juillet 2016 à 15:37

julieng59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour Mon papa étant décédé depuis un moment je n'ai pas de nouvelle de vous malgré les relances incessante et même mon notaire ne reçoit aucun mail de votre part malgré des relances ! l'entreprise où mon père travaillé vous a fournis tous les documents depuis maintenant 2 mois et le dossier est complet ! mon père avait plusieurs contrat chez vous ! d'aprés le médiateur de ma ville vous avez 1 mois pour envoyer les fonds ! c'est devenu mission impossible pour vous joindre ! j'envisage sérieusement une action contre vous c'est scandaleux !

Plus

rien

Moins

mon père Mr Goblet Jean pierre !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 07 juillet 2016 à 17:04

Bonjour julieng59, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre le numéro de client de votre père afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

julieng59
Réponse de
dimanche 10 juillet 2016 à 18:14

Bonjour je n'ai pas le numéro de client de mon père c'est l'entreprise ! j'ai juste son numéro de sécurité sociale mais je ne peux pas vous le donner ici alors si vous avez une adresse mail ça serait bien ! j'aimerai que les choses bougent rapidement parce que ça tarde beaucoup et je dois encore finir de payer les pompes funèbres ! en espérant avoir une réponse de votre part et une avancée rapide du dossier ! Cordialement

julieng59
Réponse de
mercredi 13 juillet 2016 à 19:11

Bonjour n° 1570459392202 j'attends toujours votre réponse nous sommes le 13 juillet ! J'ai contacté l'entreprise qui m'a signalé vous avoir relancé à plusieurs reprises donc j'aimerai que vous fassiez quelque chose car ce n'est pas humain de faire attendre des personnes et surtout de ne pas donner signe de vie ! Cordialement

julieng59
Réponse de
vendredi 15 juillet 2016 à 18:31

55075860 le numero d'adhérent de mon père ! besoin de réponse svp

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 19 juillet 2016 à 12:47

Bonjour julieng59, Merci pour toutes ces informations. Je me rapproche du service compétent et reviens vers vous rapidement. Cordialement.

julieng59
Réponse de
lundi 08 août 2016 à 02:18

Bonjour J'aimerai savoir quand vais je recevoir les fonds c'est tres long et le dossier est pourtant complet ! Je sais que vous avez beaucoup de boulot J'en suis conscient mais il y a des limites ! J'espere avoir de vos nouvelles tres vite afin d'être plus confiant et soulagé car c'est vraiment difficile ! Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook