Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Mansour
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mansour sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 21 juin 2016 à 11:57

Mansour

Je suis en invalidité 2ème categorie depuis le mois de novembre 2015. Mon dossier a été mis à l'étude au mois de mars 2016. Depuis cette date je rappelle cette compagnie d'assurances une fois par semaine (temps d'attente 10 minutes). Cette méthode de rappel m'a été conseillé par leur service pour que mon dossier se débloque Voilà à présent 7 mois que je patiente, je trouve cette durée importante pour un groupe d'une telle ampleur

Aucun

A déconseillé

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 23 juin 2016 à 10:40

Bonjour Mansour, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

vendredi 24 juin 2016 à 11:04

Bonjour Je ne possède pas de numéro de client, je suis assuré par l'intermédiaire de ma société. Lors des différents échanges que j'ai avec votre compagnie je communique mon numéro de sécurité sociale et je ne veux pas noter ce dernier sur le site. Vous allez me demander de vous le transmettre via votre site internet mais vous ne répondez pas aux mails. Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception reçue par vos soins le 21 juin 2016 et portant le n° AR1A13313425644 dont .... (j'espère une réponse...) Les cotisations ont toujours été réglées à votre compagnie pour l'ensemble des salariés et à présent c'est à vous d'exercer votre profession pour l'ensemble de votre clientèle Bonne journée

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 29 juin 2016 à 11:28

Bonjour Mansour , Vous avez tout à fait raison, il est vrai qu'il ne faut pas diffuser ce genre d'informations personnelles de manière publique. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me les transmettre à l'adresse medias.sociaux@humanis.com , en précisant votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mardi 05 juillet 2016 à 10:12

Bonjour, je vous remercie de votre réactivité. 1. Je vous ai adressé une lettre RAR réceptionnée le 21 juin par vos soins. 2. Je reçois un courrier le 01juillet qui m'indique un virement bancaire pour la période de novembre à décembre 2015. 3. Le 05 juillet le virement apparaît sur mon compte. Comme vos services me l'ont indiqué les virements se font trimestriellement, j'attends ceux concernant la période de janvier à mars et avril à juin car au téléphone vous m'avez dit qu'il ait anormal que jle versement n'à pas été fait dans sa totalité car tous les documents (relevé CPAM compris) sont en votre possession. Je remercie surtout le site "opinion-assurances" sans lequel un avancement n'aurait peut être pas eu lieu Cordialement

D'autres avis sur Humanis