Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Humanis
/
Assurance prévoyance
/
Avis de Pierrick
Partagez votre expérience sur
Humanis
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par Pierrick sur l'assurance prévoyance de Humanis
254 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Pierrick
mardi 21 juin 2016 à 09:54
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
bonjour, je suis en invalidité 2e catégorie et je suis donc pris en charge par HUMANIS normalement ! Ils ont mis un an et demi pour valider ma rente invalidité ! De plus, recevoir ma rente invalidité trimestriellement est un combat ! Ils n'envoient aucune information et quand on les appelle, on finit par savoir que vous devez leur envoyer vos fiches de paie ! Les miennes sont à zéro ! Pourtant ils calculent depuis 3 mois ma rente invalidité ! Ils ont le culot de me démander d'anticiper ! Impossible à faire quand vous devez attendre vos fiches de paie qui arrivent elles aussi à terme échu ! Aussi je n'ai rien depuis des mois !
Plus
Rien !!!!
Moins
Calculs opaques, impossibilité d'avoir des renseignements, delai de paiement inhumainement longs !!!!
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Humanis
jeudi 23 juin 2016 à 14:03
Bonjour Pierrick, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Réponse de
Pierrick
jeudi 28 juillet 2016 à 14:14
1 mois après toujours le même problème ! 1er trimestre réglé partiellement !!! Parce qu'ils sont incapables de faire un calcul !!!! Il faut être devin chez Humanis et deviner quels documents ils te demanderont dans quelques mois !!!! Et 2e Trimestre toujours pas payé !!!! Et les opérateurs téléphoniques t'expliquent que c'est comme ça, qu'ils ont des délais !!!! J'aimerai bien que leur RH leur explique que leur salaire va mettre 3, 6 ou 9 mois à être réglé ! Que c'est comme ça, qu'ils ont des délais de traitement !!!!! Lamentable !!!! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire intervenir la justice et de déposer une demande de recours commun avec plusieurs assurés dans le même cas. Il faut toucher Humanis à la seule chose qui leur importe : leur porte monnaie
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Humanis
Avis de Juju81z : 1 /5
le 20 avril 2018
Avis de frantz : 1 /5
le 19 avril 2018
Avis de Stef : 1 /5
le 18 avril 2018
Avis de tinechien : 3 /5
le 15 avril 2018
Avis de corinne : 1 /5
le 13 avril 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll