Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Pierrick
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierrick sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 21 juin 2016 à 09:54

Pierrick

bonjour, je suis en invalidité 2e catégorie et je suis donc pris en charge par HUMANIS normalement ! Ils ont mis un an et demi pour valider ma rente invalidité ! De plus, recevoir ma rente invalidité trimestriellement est un combat ! Ils n'envoient aucune information et quand on les appelle, on finit par savoir que vous devez leur envoyer vos fiches de paie ! Les miennes sont à zéro ! Pourtant ils calculent depuis 3 mois ma rente invalidité ! Ils ont le culot de me démander d'anticiper ! Impossible à faire quand vous devez attendre vos fiches de paie qui arrivent elles aussi à terme échu ! Aussi je n'ai rien depuis des mois !

Rien !!!!

Calculs opaques, impossibilité d'avoir des renseignements, delai de paiement inhumainement longs !!!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 23 juin 2016 à 14:03

Bonjour Pierrick, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Pierrick
jeudi 28 juillet 2016 à 14:14

1 mois après toujours le même problème ! 1er trimestre réglé partiellement !!! Parce qu'ils sont incapables de faire un calcul !!!! Il faut être devin chez Humanis et deviner quels documents ils te demanderont dans quelques mois !!!! Et 2e Trimestre toujours pas payé !!!! Et les opérateurs téléphoniques t'expliquent que c'est comme ça, qu'ils ont des délais !!!! J'aimerai bien que leur RH leur explique que leur salaire va mettre 3, 6 ou 9 mois à être réglé ! Que c'est comme ça, qu'ils ont des délais de traitement !!!!! Lamentable !!!! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire intervenir la justice et de déposer une demande de recours commun avec plusieurs assurés dans le même cas. Il faut toucher Humanis à la seule chose qui leur importe : leur porte monnaie

D'autres avis sur Humanis