Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Clali
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clali sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 15 juin 2016 à 11:16

Clali

très mauvaise mutuelle, mon employeur ne l'a gardé que pour la prévoyance et s'est une CATASTROPHE; Je suis en invalidité 2ème catégorie et pour obtenir le paiement de la prévoyance c"est une galère. Ils paient au trimestre échu et quand ils ont reçu les papiers,ils mettent deux mois voir trois à régler ce qui fait en réalité un paiement au semestre. depuis 2010, je n'ai pas été une seule fois payée sans avoir appelé plusieurs fois. De plus, impossible de connaître leur mode de calcul. Je suis sûre que tous les mois, il me manque de l'argent. Actuellement, je tente de convaincre mon employeur de changer de prestataire, j'y suis arrivée pour la santé, je vais sûrement aboutir pour la prévoyance. Ils sont nuls et en plus arrogants!

AUCUN

trop long, trop arrogant incompréhensible, opaque (impossible de connaître le mode de calcul)

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 16 juin 2016 à 11:21

Bonjour Clali, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que je puisse étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis