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Avis déposé par Margo sur l'assurance prévoyance de Humanis

232 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 mai 2016 à 00:01

Margo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon père avait souscrit à un contrat de prevoyance obsèque. Il est décédé en novembre 2014 et sachez qu'à ce jour AUCUN règlement n'a été fait. Humanis demande des documents au compte gouttes. Nous avons envoyé l'ensemble des documents demandées , mais à chaque fois, l'assurance demande de nouveau documents complémentaire et bien sûr, après récepetion des documents il faut compter 2-3 mois de traitement. On appel sans cesse pour les relancer mais nous n'avons pas d'explications, on demande à joindre un gestionnaire : aucun retour. On ne nous recontacte pas mais on nous invite fortement à patienter. Pour preuve j'ai dû renvoyer pour la 4e fois l'acte de naissance de mon pere, réceptionné le 13/04/2016 et on m'invite à patienter 2 - 3 mois. INADMISSIBLE !!!

Plus

AUCUN, je déconseille

Moins

Mon père avait souscrit à ce contrat obsèques pour nous évitez tous les tracas liés aux funérailles. mais il est décédé en 2014 et à ce jour le capital obsèque n'est toujours pas versé.

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Réponse de Humanis
mardi 07 juin 2016 à 11:53

Bonjour Margo, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de client de votre père afin que je puisse étudier votre dossier ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


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