Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de totore
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par totore sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 23 mars 2016 à 16:32

totore

Y EN A MARRE Ils prennent les gens pour des imbéciles. Je suis en invalidité depuis juillet 2015. Ils n'ont toujours pas ouvert le dossier. Je dois faire face à la maladie et ce complément permettrait de vivre mieux dans ma souffrance. Malgrés les relances de mon juriste rien ne bougent.14545652

rien

je deconseille

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 mars 2016 à 10:37

Bonjour totore, Je prends connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me confirmer que le numéro indiqué à la fin de votre message est bien votre numéro d'adhérent ? Et que vous avez également laissé un autre message sous le pseudonyme de tyolo ? Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée;

totore
vendredi 25 mars 2016 à 10:54

bonjour, effectivement mon numéro adhérent est le 14545652. Je suis M.SILECCHIA S. Je confirma avoir écrit également le message nommé Tyolo. Ne le voyant pas s'inscrire dans la liste des messages je pensais qu'il n'avait pas éte pris en considération. Première visite sur ce site.pouvez vous m'aider enfin?

csylvie
mardi 29 mars 2016 à 21:13

totore vous me posez la question de savoir si c'est réglé, eh bien je les ai appelé le 10 mars ... apparemment un paiement était en cours mais au lieu de me verser directement les indemnités comme demandé (car je ne suis plus dans l'entreprise) on les a sois disant versées à mon ex employeur, .... mais pour l'instant pas de retour de l'employeur donc est ce bien versé ???? je suis toujours en attente... bon courage à vous très compliqué !!

Franck
vendredi 29 avril 2016 à 13:14

Bonjour ça fera 7 mois le 1er mai que je suis en invalidité et j'ai été licenciée au mois de janvier humains me doit sept mois de maintien de salaire par rapport à mon invalidité j'ai beau téléphoné plusieurs fois par semaine depuis des mois toujours aucun règlement et pourtant mon dossier est complet

D'autres avis sur Humanis