Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Linda
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Linda sur l'assurance prévoyance de Humanis

514 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 09:39

Linda
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En attente du paiement de mes indemnités journalières depuis le 23 décembre 2015, de multiples appels téléphoniques, tout les documents sont envoyés et aujourd'hui on me repond que mon dossier n'est toujours pas ouvert, et on m'annonce encore un delai de traitement incompressible d'au moins encore un mois. je suppose que lorsqu'on leur paie les cotisations, ça se fait en temps et en heure. Tout cela me met dans une situation intenable à ce jour.C'est inadmissible. Je suis désespérée N° adhérent 16757499

Plus

aucun

Moins

tous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
bibi
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 14:46

bonjour, Mème problème,chaque trimestre c'est pareil,mails de réclamation,appels....il y en a ras le bol,cette compagnie d'assurance est complètement nulle!! Cela fait deux ans que je suis en invalidité et je m'aperçois que plus le temps passe et plus les remboursements sont longs,je pense que je vais faire appel à un service contentieux car je n'en peux plus!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 mars 2016 à 14:07

Bonjour Linda, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je transfère immédiatement ces informations au service compétent. Je vous souhaite une bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook