Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Linda
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Linda sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 08 mars 2016 à 09:39

Linda

En attente du paiement de mes indemnités journalières depuis le 23 décembre 2015, de multiples appels téléphoniques, tout les documents sont envoyés et aujourd'hui on me repond que mon dossier n'est toujours pas ouvert, et on m'annonce encore un delai de traitement incompressible d'au moins encore un mois. je suppose que lorsqu'on leur paie les cotisations, ça se fait en temps et en heure. Tout cela me met dans une situation intenable à ce jour.C'est inadmissible. Je suis désespérée N° adhérent 16757499

aucun

tous

bibi
mardi 08 mars 2016 à 14:46

bonjour, Mème problème,chaque trimestre c'est pareil,mails de réclamation,appels....il y en a ras le bol,cette compagnie d'assurance est complètement nulle!! Cela fait deux ans que je suis en invalidité et je m'aperçois que plus le temps passe et plus les remboursements sont longs,je pense que je vais faire appel à un service contentieux car je n'en peux plus!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 mars 2016 à 14:07

Bonjour Linda, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je transfère immédiatement ces informations au service compétent. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis